Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
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ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

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Nos meilleurs voeux pour 2017

Nous sommes fiers de la confiance que vous nous avez accordée cette année : que ce soit pour améliorer vos dispositifs déjà en place ou pour accompagner...

janvier 2017

Speedy élu Service Client de l’année 2017

Jamais deux sans trois pour Speedy, élu Service Client de l’année 2017 pour la troisième année consécutive ! En faisant de la relation client un pilier de croissance, le champion de l’entretien automobile en France affirme la réussite de sa stratégie Customer Centric.

octobre 2016

Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?

Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients. Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ? Comment communiquer...

avril 2016

Stratégie clients 2016 : demandez votre badge VIP et assistez à notre conférence

Rendez-vous les 12,13 et 14 avril à la Porte de Versailles sur le stand J24 – K23. Demandez dès à présent votre badge VIP et inscrivez-vous à notre conférence en présence de notre invité Speedy.

mars 2016

L’équipe de SatisFactory vous souhaite une merveilleuse année 2016

L’année 2015 a été une année riche en événements pour SatisFactory.Nous tenons à remercier nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires pour avoir pris part...

janvier 2016

L’actualité de décembre 2015

[BLOG] Mesurer la satisfaction client, et après ?, L’équipe de SatisFactory vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, Retrouvez nos publications de 2015 : Baromètre de satisfaction : communiquez les résultats auprès de vos clients, L’essentiel sur le NPS...

décembre 2015

L’actualité de novembre 2015

[BLOG] Représentativité et significativité des analyses, [BLOG] Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design, Ils nous font confiance : Primavista - leader européen de la photographie en maternité et du marketing à l’intention des jeunes familles...

novembre 2015

L’actualité d’Octobre 2015

[WEBINAR] Voix du client : Comment animer vos résultats au sein de votre organisation ? Inscrivez-vous à notre webinar du 19 novembre, [ETUDES] Approfondir vos connaissances sur la satisfaction client, [BLOG] Satisfaction client : impliquez vos collaborateurs...

octobre 2015

Approfondir vos connaissances sur la satisfaction client

SatisFactory propose des services pour approfondir votre connaissance de la satisfaction client. Pour chaque sujet, le pôle Etudes vous accompagne dans la définition de votre problématique, le choix de la méthodologie...

octobre 2015

Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients … Comment partager la richesse de ces informations en interne ? Inscrivez-vous au webinar du 19 novembre !

octobre 2015

L’actualité de Septembre 2015

[NEWS] SatisFactory - premier acteur français à proposer une solution unique pour analyser la voix du client, [BLOG] Insatisfaction client : comment renouer le contact ?, Les perles des feedback clients #1 : découvrez notre sélection des verbatim les plus cocasses...

septembre 2015

SatisFactory - premier acteur français à proposer une solution unique pour analyser la voix du client

Nous sommes le 1er acteur en France à proposer une interface unique de Feedback Management pour recueillir, analyser et traiter...

septembre 2015

Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? Retrouvez la présentation de notre atelier réalisé en juin 2015 avec BforBank...

juin 2015

L’actualité de Juin 2015

[ATELIER] Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel, [BLOG] L’essentiel sur le Net Promoter Score (NPS), Les avis clients, un outil de pilotage interne et un levier de communication externe...

juin 2015

Atelier : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

SatisFactory & BforBank vous invitent mardi 23 juin au petit déjeuner sur le traitement des clients insatisfaits en présence de Diane Bertoni, responsable relation clients de BforBank.

mai 2015

Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer

SatisFactory & Zendesk vous invitent mardi 28 avril à un petit déjeuner en présence de Xavier Chauchat, directeur expérience et satisfaction client d’Oscaro qui témoignera sur le thème "Le Feedback Management au service de l’expérience client"

avril 2015

De la satisfaction à la conversation client

Découvrez comment intégrer la voix du client à l’ensemble de l’entreprise en installant la satisfaction comme nouveau levier de croissance.

Comment les entreprises s’organisent-elles face aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui ?

avril 2015

SatisFactory & DialOnce souhaitent offrir une expérience unique à vos clients

Rendez-vous au salon Stratégie Clients pour la mesure à chaud de la satisfaction des clients qui vous contactent. Retrouvez-nous stand K30 (DialOnce) et stand J24 - K23 (SatisFactory) pour une démonstration !

avril 2015

Atelier : De la satisfaction clients à la conversation clients

Rendez-vous jeudi 2 avril pour assister au témoignage exclusif de Christine Peyraud Magnin, Responsable des Etudes Consommateurs chez Echangeur by LaSer.
Inscrivez-vous dès maintenant !

mars 2015

Dépassez les attentes de vos clients avec la technologie Beacon

Interrogez vos clients en temps réel grâce aux beacons !
La technologie Beacon permet de recueillir les feedback clients à chaud in situ via smartphone. Les beacons sont des balises qui permettent d’émettre des signaux Bluetooth

mars 2015

Soyez notre VIP au salon Stratégie Clients 2015

Jusqu’au 27 mars, SatisFactory vous offre votre badge VIP pour le salon Stratégie Clients. Nous serons heureux de vous recevoir sur notre stand (J24 - K23) pour ce rendez-vous incontournable des professionnels de la relation clients.

février 2015

L’actualité de Décembre 2014

Enquête de satisfaction & Avis en ligne : quelles différences ?, Pierre & Vacances - Center Parcs capitalise sur la voix du client, SatisFactory vous souhaite d’excellentes fêtes, Ils nous font confiance : Michelin Travel Partner, Bolloré Africa Logistics, Buffalo Grill, Fraikin...

décembre 2014

Rendez-vous aux Marketing Meetings les 26 et 27 novembre !

L’équipe de SatisFactory vous accueillera avec plaisir sur le stand D19 à l’occasion du salon Marketing Meetings à Cannes.

Prenez rendez-vous avec nous dès à présent !

novembre 2014

Évènement : Sharing-Data 6.0

L’équipe SatisFactory est fière de vous annoncer l’arrivée imminente de Sharing-Data 6.0 !

Prochainement, les utilisateurs de Sharing-Data pourront découvrir une solution de feedback management encore plus avancée.

novembre 2014

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le web. Téléchargez dès à présent la présentation.

octobre 2014

Speedy et BforBank élus meilleur service client 2015

SatisFactory tient à féliciter Speedy et BforBank pour avoir été élus meilleur service client de l’année 2015 dans la catégorie "Réparation automobile" et "Banque en ligne".

Toutes nos félicitations !

octobre 2014

L’actualité d’octobre 2014

Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne - inscrivez-vous dès maintenant !, Blog : Confidentialité et anonymat, que pouvez-vous faire dans le cadre de vos enquêtes de satisfaction ?, SatisFactory s’agrandit et change de locaux...

octobre 2014

Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Avec pour invités : le groupe Pierre & Vacances Center Parcs et notre partenaire TripAdvisor. Inscrivez-vous dès maintenant !

septembre 2014

L’actualité de juillet 2014

Pierre & Vacances déploie un nouvel outil d’animation de la voix du client en collaboration avec SatisFactory, Découvrez le nouveau satisfactory.fr, Challengez notre équipe sur la ligne de départ des 8km de la Relation Client le 21 septembre au Parc de Sceaux ...

juillet 2014

Sharing-Data 5.9 en ligne !

Découvrez toutes les fonctionnalités et les améliorations de cette dernière version : nouvelle interface pour l’étape de publication, fonction de classement des tableaux de statistiques, ajout de la fonction nuage de mot pour l’analyse sémantique...

mai 2014

L’actualité de mai 2014

Speedy sacre les champions de la satisfaction client : Interview de Julien Dubois - Directeur Marketing, Communication et Relation Clients chez Speedy, Téléchargez notre présentation : Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?, Découvrez Sharing-Data 5.9 ...

mai 2014

Speedy mesure la satisfaction de ses clients et anime les résultats de son baromètre de satisfaction dans son réseau

Speedy, spécialiste de l’entretien et de la réparation automobile challenge ses collaborateurs autour de la satisfaction...

avril 2014

Atelier : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Venez assister à notre atelier en présence de Julien Dubois, Directeur Marketing de Speedy...

mars 2014

L’actualité de mars 2014

Rendez-vous le 4 avril pour notre atelier "Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans les organisations ?", SatisFactory au salon Stratégie Clients, Blog : la question ouverte dans une enquête de satisfaction...

mars 2014

Rendez-vous au salon Stratégie Clients 2014

Venez nous rencontrer les 8, 9 et 10 avril 2014 à la Porte de Versailles à Paris !

février 2014

SatisFactory, le spécialiste français en feedback management qui monte !

Avec une augmentation de 40% de son chiffre d’affaires en 2013 et le renforcement de ses équipes, SatisFactory affirme son statut d’expert en feedback management...

janvier 2014

L’actualité de janvier 2014

Bilan de l’année 2013 et perspectives 2014, Sharing-Data 5.8, Blog : Quel avenir pour les enquêtes de satisfaction ?...

janvier 2014

Une année 2013 pleine de succès, découvrez nos projets en 2014 !

En 2013, nos équipes se sont mobilisées pour vous aider à mettre en place vos projets de satisfaction client et de nombreux développements ont été réalisés pour optimiser votre expérience avec Sharing-Data...

janvier 2014

Sharing-Data 5.8 désormais disponible

Avec cette nouvelle version : constituez une bibliothèque de réponses pour les alertes clients, définissez la validité d’un lien d’accès à votre questionnaire...

janvier 2014

Enquête de satisfaction clients - enquête de satisfaction collaborateurs

Vos collaborateurs font parti des leviers stratégiques pour améliorer la satisfaction de vos clients. Il est possible d’améliorer la qualité de service rendu compte tenu des attentes clients en interrogeant à la fois vos clients et vos collaborateurs.
Mais quelle méthodologie appliquer et comment analyser les résultats ?...

octobre 2013

SatisFactory et TripAdvisor - partenaires pour aider les établissements de tourisme à améliorer leur réputation en ligne

SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis suite à une enquête de satisfaction post-séjour...

mai 2013

L’application Sharing-Data pour Smartphone !

Sharing-Data lance une application gratuite pour tous ses utilisateurs qui pourront désormais consulter les résultats de leurs enquêtes en un coup d’oeil directement sur leur mobile...

mars 2013

Quel média choisir pour vos enquêtes de satisfaction client ?

Vous travaillez dans un secteur très concurrentiel où le recrutement de nouveaux clients est un combat de tous les instants ? Vous êtes convaincu que la croissance de votre entreprise passera forcément par votre capacité à fidéliser vos clients ? Vous avez mis en place des enquêtes clients et vous souhaitez maintenant améliorer le process d’écoute clients, dans le cadre d’une enquête de satisfaction ponctuelle ou d’un baromètre en continu...

juin 2011

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de satisfaction