Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
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ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

Atelier : De la satisfaction clients à la conversation clients



vous invitent le jeudi 2 avril à un atelier - petit déjeuner sur le thème :


De la satisfaction clients à la conversation clients



Comment intégrer la voix du client à l’ensemble de l’entreprise en installant la satisfaction comme nouveau levier de croissance ?

  • Comment les entreprises s’organisent-elles face aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui ?
  • Quels dispositifs d’écoute mettre en place ?
  • Quel est l’impact sur la stratégie des entreprises ?

  • Avec le témoignage de :

  • Christine Peyraud Magnin - Responsable des Etudes Consommateurs - Echangeur by LaSer

  • Programme

  • 9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner
  • 9h30-10h30 : Présentation et témoignages de notre invitée
  • 10h30-11h30 : Séance questions-réponses et seconde pause

  • Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir au coeur de Paris dans les salons de l’hôtel Crowne Plaza, situé sur la Place de la République.

    Inscrivez-vous dès maintenant ! (nombre de places limité)



    Votre contact SatisFactory
    Christina LIM
    Responsable Marketing & Communication
    clim@satisfactory.fr
    01 75 77 88 14

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    How to choose your attitude scale for your customer (...)