Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
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Atelier : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel


vous invitent le mardi 23 juin au petit déjeuner :


Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel



Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? Satisfactory a le plaisir de vous convier à cet atelier animé par Bertrand Christophe, co-fondateur de SatisFactory, en présence et avec le témoignage de Diane PRISO, Responsable relation clients de BforBank.

Au programme

  • 9h00 : Accueil et café
  • 9h30 : Présentation et témoignage de Diane PRISO
  • 10h30 : Séance de questions-réponses

  • Où et quand ?
    De 9h00 à 11h00 au Loft SatisFactory - 42 rue de la Roquette, 75011 - Paris

    Inscrivez-vous dès maintenant ! (nombre de places limité)


    Eventbrite - Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel


    Votre contact SatisFactory
    Christina LIM
    Responsable Marketing & Communication
    clim@satisfactory.fr
    01 75 77 88 14

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    How to choose your attitude scale for your customer (...)