Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
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ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer


vous invitent le mardi 28 avril à un atelier - petit déjeuner sur le thème :


Satisfaction Client, la créer et la mesurer



Au programme

  • 8h30 : Accueil et café
  • 9h00 : "Satisfaire les clients ou chercher à tout prix l’effet Waouh ?" par Hélène Draoulec, Responsable Marketing chez Zendesk
  • 9h30 : "Le Feedback Management au service de l’expérience client" animé par SatisFactory
  • 10h00 : Retour d’expérience de Xavier Chauchat, Directeur Expérience et Satisfaction Client d’Oscaro
  • 10h30 : Séance de questions-réponses

  • Où et quand ?
    De 8h30 à 11h00 au Loft Zendesk - 6 Cité La Roquette, 75011 - Paris

    Inscrivez-vous dès maintenant ! (nombre de places limité)



    Votre contact SatisFactory
    Christina LIM
    Responsable Marketing & Communication
    clim@satisfactory.fr
    01 75 77 88 14

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    How to choose your attitude scale for your customer (...)