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Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne



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vous invitent le jeudi 23 octobre à un atelier petit déjeuner sur le thème :


Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne


Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le web.

Avec un nombre d’avis multiplié par 4 sur les sites d’avis en ligne, les responsables qualité et e-réputation du groupe expliqueront comment sont gérés les avis en ligne et répondront aux problématiques suivantes :

  • Quel est l’impact d’une démarche d’amélioration continue de la satisfaction sur l’e-réputation ?
  • • Comment mesurer le ROI d’une stratégie centrée sur le client ?
  • • Comment mobiliser les collaborateurs et animer les résultats en interne ?

  • Cet atelier sera l’occasion d’échanger sur les bonnes pratiques de chacun concernant la e-reputation et les avis en ligne, c’est pourquoi il est ouvert aux collaborateurs d’entreprises de tout secteur.

    Avec les témoignages de :

    • Delphine Baumont - Responsable qualité et satisfaction client Pierre & Vacances - Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
    • Mariska Elders - Chargée de projets réputation Pierre & Vacances - Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
    • Marion Rudloff - Manager, Review Services - TripAdvisor

    Programme

    • 9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner
    • 9h30-10h30 : Présentation et témoignages de nos invités
    • 10h30-11h30 : Séance questions-réponses et seconde pause

    Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir dans les salons de l’hôtel Napoléon*****– situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris.

    Inscrivez-vous dès maintenant ! (nombre de places limité)



    Votre contact SatisFactory
    Christina LIM
    Responsable Marketing & Communication
    clim@satisfactory.fr
    +33 (0)1 75 77 88 14

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