Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

Quelles cibles peut-on toucher grâce au sondage en ligne ?


SatisFactory, entreprise spécialisée dans le pilotage de la satisfaction client, vous accompagne dans l’ensemble de vos projets destinés à mesurer la satisfaction de vos clients et à l’amélioration de ses résultats dans la durée.

Pour faire croître son entreprise par la satisfaction client, SatisFactory vous propose la solution d’enquêtes parmi les plus efficaces et avancées du marché grâce à son sondage en ligne.

En effet, grâce aux sondages onlines, vous aurez non seulement la possibilité de toucher une cible plus large mais vous aurez en plus la capacité de mieux l’atteindre.

Utiliser le sondage online pour une cible élargie


Ces dernières années, l’accès à Internet s’est tellement démocratisé que l’on estime que la majorité des consommateurs dispose d’une connexion internet.

C’est pourquoi avec le sondage en ligne, il est possible de cibler rapidement un grand nombre de personnes. Vous pouvez donc mener vos enquêtes dans plusieurs régions et divers pays.

Par exemple, les 50-65ans, tout comme le milieu rural, concernés par cette nouvelle expansion d’Internet, sera plus accessible aux enquêtes grâce notamment au sondage en ligne auxquels ils pourront répondre directement de chez eux ou à n’importe quel endroit équipé d’une connexion.

Ainsi avec la solution mesure satisfaction Sharing Data de SatisFactory, vous pouvez diffuser vos questionnaires facilement grâce à un lien URL.

Les cibles les moins accessibles et qui posent le plus de problèmes sont les plus de 70 ans, les très faibles revenus ou encore les populations marginalisées. Cependant, on constate qu’elles sont de plus en plus nombreuses à détenir un accès à internet.
C’est pourquoi, il est aujourd’hui possible d’élargir sa cible et cela grâce a un sondage en ligne qui permettra l’envoi d’enquêtes à l’ensemble d’un échantillon sans être limité géographiquement.

Mieux atteindre certaines cibles grâce au sondage online


Grâce au sondage en ligne, vous pourrez mener plus facilement des enquêtes sur des cibles plus difficiles comme par exemple lors d’enquêtes B to B ou CSP+.
En effet, la solution mesure satisfaction de SatisFactory vous permettra d’atteindre ces cibles plus facilement qu’en employant des méthodes traditionnelles.
Les cibles de CSP+, qui utilisent plus généralement les médias modernes, seront plus sensibles aux sondages en ligne et prendront le temps d’y répondre plus sereinement.

Mais cela s’applique aussi pour une grande partie de la population, qui trouvera, elle aussi, le temps, selon ses propres dispositions d’ y répondre au moment qui lui conviendra le mieux.

Vous atteindrez ainsi mieux votre cible grâce à un sondage online, construit de façon dynamique et attractif pour le récepteur et qui y répondra au moment approprié.
Alors n’hésitez plus à nous contacter pour en savoir plus sur nos outils qui vous permettront de réaliser un sondage online efficace.

How to choose your attitude scale for your customer (...)