Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

Construire un questionnaire en ligne : nos conseils


Construire un questionnaire en ligne n’est pas une chose facile. De nos jours, le web nous offre de nombreux outils et possibilités pour réaliser un questionnaire satisfaction. Par exemple, notre logiciel de questionnaire en ligne Sharing-Data a pour but de vous faciliter la tâche et de vous faire gagner du temps. Utilisez Sharing-Data – tout sera plus facile et rapide. Vous réussirez alors à créer votre questionnaire en ligne en toute liberté et sans connaissance technique.

De nombreuses fonctionnalités disponibles pour votre questionnaire


Choisir un logiciel pour un questionnaire en ligne peut s’avérer être très utile, grâce à l’ensemble de ses fonctionnalités et la panoplie des avantages offerts. Nos spécialistes ont conçu et développé un outil qui répondra à vos attentes.

Plusieurs bénéfices sont à prendre en considération : multiples options pour les questions, filtres et scénarios, personnalisation de vos enquêtes, diffusion facile du questionnaire en ligne, résultats disponibles en temps réel, etc. Voici quelques fonctionnalités clés dont vous pouvez profiter.

Des applications nombreuses pour vos questionnaires


Vous êtes un professionnel des ressources humaines et vous souhaitez obtenir l’opinion de vos salariés ou vous avez un commerce et vous voulez connaître l’opinion de vos clients ? Réalisez un questionnaire en ligne en utilisant Sharing-Data.

Pour construire votre questionnaire satisfaction, il vous faut tenir compte de plusieurs points. Nous sommes prêts à partager avec vous nos petites astuces.

- Pour obtenir facilement et rapidement des réponses il faut adopter un langage clair, spécifique et concret. Evitez le vocabulaire trop technique et les mots compliqués. Vos questions doivent être faciles à comprendre et peu nombreuses ;
- Evitez les questions doubles et tout langage suggérant la réponse. De cette manière, vous obtiendrez des données fiables ;
- La mise en forme de votre questionnaire doit être conviviale. Vos correspondants doivent pouvoir naviguer aisément.

Choisissez en toute confiance notre logiciel pour réussir votre questionnaire en ligne, suivez nos conseils et vous réussirez à obtenir des données fiables, qui vous aideront à prendre des décisions importantes. Sharing-Data est adapté aux nouvelles exigences, tout en vous offrant un haut niveau de qualité.

How to choose your attitude scale for your customer (...)