Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

L’actualité de décembre 2015


Mesurer la satisfaction client, et après ?


Responsable de la démarche d’amélioration continue de la satisfaction client en interne, vous suivez le niveau de satisfaction de vos clients et traitez les insatisfactions ou les demandes de rappel.

Une seule interrogation persiste : comment extraire de grandes tendances des résultats et définir les actions à mener pour l’année suivante ?


Lire la suite



L’équipe de SatisFactory vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année


Nous vous souhaitons de passer de belles et heureuses fêtes de fin d’année.

Nous tenons à remercier nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires pour avoir pris part à cette belle année et pour nous avoir renouvelé une fois de plus leur confiance.

Rendez-vous en 2016 pour de nouveaux challenges !





Retrouvez nos publications de 2015


  • Baromètre de satisfaction : communiquez les résultats auprès de vos clients !
  • L’essentiel sur le Net Promoter Score (NPS)
  • Insatisfaction client : comment renouer le contact ?
  • Satisfaction client : impliquez vos collaborateurs
  • Représentativité et significativité des analyses
  • Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design
  • ...et plus encore !
  • PARTAGER SUR :
    Retour à la liste

    How to choose your attitude scale for your customer (...)