Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

L’actualité de novembre 2015

Représentativité et significativité des analyses


Vous entendez régulièrement les termes d’échantillons représentatifs, de résultats significatifs. Toutefois, lors de l’analyse de vos résultats, ces concepts vous semblent abstraits. Nous proposons, dans ce billet, un rappel de ces deux notions statistiques pour vous permettre d’interpréter et utiliser vos résultats au mieux.


Lire la suite





Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design


Afin d’améliorer le taux de retour des enquêtes en ligne, l’optimisation de l’affichage des emailings et des questionnaires en fonction du mode de connexion des cibles est une véritable préoccupation pour les entreprises...


Lire la suite






Ils nous font confiance…

Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour la mise en place d’un programme de feedback management au sein de :

Primavista
Leader européen de la photographie en maternité et du marketing à l’intention des jeunes familles
PARTAGER SUR :
Retour à la liste

How to choose your attitude scale for your customer (...)