Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

L’équipe de SatisFactory vous souhaite une merveilleuse année 2016



L’année 2015 a été une année riche en événements pour SatisFactory.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors d’ateliers qui ont permis d’échanger autour de sujets tels que : la satisfaction client comme nouveau levier de croissance ou les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel.

En 2015, nous avons aussi été fiers de vous présenter notre nouvelle offre de collecte des avis sur les réseaux sociaux, faisant de SatisFactory le premier acteur français à proposer une solution unique pour analyser la voix du client.

Nous tenons à remercier nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires pour avoir pris part à cette belle année et pour nous avoir renouvelé une fois de plus leur confiance.


Nous vous souhaitons une merveilleuse année.
Rendez-vous en 2016 pour de nouveaux ateliers, de beaux partages d’expérience et de nouveaux challenges à relever !

L’équipe SatisFactory

PARTAGER SUR :
Retour à la liste

How to choose your attitude scale for your customer (...)