Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
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Un questionnaire marketing et une etude en ligne : c’est possible avec Satisfactory

L’utilisation d’un questionnaire marketing répond à une volonté de mesurer la satisfaction client. Grâce à Satisfactory, il est désormais possible de réaliser votre étude marketing en ligne et de recueillir les feedbacks clients et les feedbacks collaborateurs. Nous vous présentons dans ces quelques lignes nos services et différentes offres !

Satisfactory : le questionnaire marketing au service du feedback management

Aujourd’hui, un questionnaire marketing peut prendre différentes formes. Pour recueillir l’information, nous vous proposons aujourd’hui plus de 7 canaux d’acquisition, en passant du classique au plus innovant :

• Par téléphone
• Email
• SMS
• QR Code
• Borne interactive
• SVI Vocal/Visuel
• Internet
• Beacon

Notre technologie Sharing-Data vous permet un accès en mode SAAS à la solution de feedbacks management la plus avancée du marché.

Notre méthodologie pour conduire une etude marketing en ligne

Expert en feedback management, notre méthodologie d’etude marketing online a pour objectif de recueillir, d’analyser et de partager les feedbacks clients et collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue de la satisfaction. Un responsable de compte vous accompagne dans l’application de notre méthodologie. L’étude préalable nous permet de définir ensemble les indicateurs clés et de rédiger le questionnaire tout en définissant clairement l’objectif de l’étude. Le recueil et l’analyse des données s’obtiennent grâce à notre outil Sharing-Data. Enfin, nous vous conseillons dans votre prise de décision et jusqu’à la conception de votre plan d’actions.

Quels sont les domaines d’applications d’une etude marketing online ?

Nous recueillons des feedbacks pour des domaines d’application variés et qui ne se limitent pas à la relation client ou aux études marketing. En effet, uneetude marketing en ligne peut s’appliquer à des problématiques de Qualité mais aussi de Ressources Humaines et de Direction, tout comme au Community Management et à l’Opérationnel de terrain. Accompagner les entreprises dans le recueil, l’exploitation et la gestion des avis clients et collaborateurs, est notre mission.

Nos outils ont pour objectif d’améliorer sensiblement le taux de réponse à votre questionnaire ainsi que de recueillir de l’information de qualité en quantité. Être à l’écoute de ses clients permet de générer des clients prescripteurs qui feront votre promotion d’eux même. Le bouche à oreille reste incontournable même à l’heure du digital ! Réduisez le volume de réclamations et de mécontentements grâce à l’etude marketing en ligne et améliorez votre classement sur les sites d’avis.

L’etude marketing online prend donc un nouveau visage avec Satisfactory. Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au +33 (0)175772720 ou par email à contact@satisfactory.fr et demandez notre plaquette !

How to choose your attitude scale for your customer (...)