Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
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Mesurer la satisfaction client – SatisFactory vous accompagne


La mesure de la satisfaction des clients a toujours été un avantage pour les entreprises puisque elle permet d’être en avance par rapport à ses concurrents et d’utiliser ces informations pertinentes pour les mettre en relation directe avec les tendances et habitudes de consommation.

Pour proposer un produit ou un service correspondant réellement aux attentes de vos clients, la mesure satisfaction utilisateur devrait correspondre à la première étape de cette stratégie. C’est une méthode efficace pour garantir et améliorer votre performance.

Dans un souci de garantir une démarche qualité efficace, SatisFactory vous offre la possibilité de mettre à votre disposition un outil de mesure de la satisfaction des clients, à la fois fiable et facile à gérer. N’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure !

Mesure satisfaction client : un outil fiable de mesure de satisfaction


La mesure satisfaction client consiste à étudier les réponses d’une cible bien définie en amont du processus. Nous utilisons aussi le baromètre satisfaction client qui est un procédé unique de la mesure satisfaction client puisqu’il vise à mettre en œuvre un dispositif permanent d’écoute clients. Ce faisant, et dans la perspective de pouvoir vous délivrer une information à la fois pertinente et précieuse, nous obtenons une analyse plus globale des tendances grâce à la mesure satisfaction utilisateur.

Nous vous accompagnons pour la réalisation de toutes les mesures satisfaction utilisateur en ligne ou par téléphone en fonction de vos divers choix et prises de décision.

Nous disposons de plusieurs fonctionnalités pour améliorer la qualité des résultats obtenus au fur et à mesure des différentes études menées. La mesure satisfaction client exige d’être précis et de mettre le client au centre de toutes vos actions.

Satisfaction des clients : soyez au courant des habitudes de consommation clients !


Afin de pouvoir bénéficier d’un outil performant, nous considérons indispensable, en tant que professionnel, de garantir la fiabilité des résultats avec une faible marge d’erreur. Par conséquent, vous aurez en votre possession une étude fiable et sérieuse qui reflétera exactement les tendances et la satisfaction des clients sur un produit ou service.

Une etude de satisfaction est donc primordiale pour connaître votre clientèle cible et pour pouvoir lui proposer un produit adapté à ses besoins. Mesurer la satisfaction client devient plus facile lorsque vous avez à votre disposition une équipe d’experts, à votre écoute pour réaliser des études sur mesure et évaluer la satisfaction des clients sur un échantillon donné.

Dans cette perspective, SatisFactory vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs de satisfaction des clients.

How to choose your attitude scale for your customer (...)