Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

L’actualité de janvier 2014


Meilleurs voeux pour l’année 2014 !


Chère Madame, Cher Monsieur, Chers clients,
C’est avec plaisir que nous vous avons accompagné dans vos projets en 2013.
Notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous présente ses meilleurs voeux de réussites en 2014.


Une année 2013 pleine de succès, découvrez nos projets en 2014 !

En 2013, nos équipes se sont mobilisées pour vous aider à mettre en place vos projets de satisfaction client et de nombreux développements ont été réalisés pour optimiser votre expérience avec Sharing-Data.
Parmi les évolutions majeures : le Responsive Design, le paramétrage des alertes client mais aussi le partenariat exceptionnel avec TripAdvisor©, Zoover© et E-Komi© !
SatisFactory s’associe avec ces acteurs majeurs de l’ORM (Online Reputation Management) pour vous aider à mieux exploiter les feedback client pour améliorer votre présence et vos ventes sur internet...
Découvrez notre bilan 2013 et nos projets pour 2014


Sharing-Data 5.8

Encore plus de possibilités avec la nouvelle version de Sharing-Data :
- Bibliothèque de réponses pour les alertes *Nouveau*Constituez maintenant votre propre bibliothèque de réponses types pour répondre efficacement et rapidement aux alertes clients.
- Validité d’un lien d’accès au questionnaire *Nouveau*Choisissez la durée de validité du lien d’accès à votre questionnaire.

Découvrez toutes les nouveautés de Sharing-Data 5.8



Quel avenir pour les enquêtes de satisfaction ?

Depuis l’avènement de l’Internet 2.0, on voit proliférer sur la toile des feedbacks clients sous toutes leurs formes (...) chaque client est désormais potentiellement un créateur de contenu.
Quel est l’impact des avis clients ? Faut-il les traiter, les diffuser ? Faut-il demander leur avis aux clients ? ...

Lire l’article sur le blog SatisFactory




Ils nous font confiance…


Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour mettre en place un programme de feedback management au sein de :

Bouygues Construction
Un leader mondial de la construction
PARTAGER SUR :
Retour à la liste

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de satisfaction