Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

Nos solutions pour réaliser facilement une enquête consommateur sur mesure


Aujourd’hui, les entreprises sont souvent amenées à approfondir leurs connaissances sur leurs clients et à récolter leurs avis afin d’identifier quels sont les éléments à améliorer. Satisfactory, entreprise spécialisée dans le pilotage de la satisfaction clients, vous propose ses solutions afin d’optimiser sur mesure vos enquêtes grâce à son logiciel d’étude en ligne.

Enquête consommateur : un levier indispensable pour les entreprises


La satisfaction client est aujourd’hui un point clé pour les entreprises. Vous êtes de plus en plus nombreux à en éprouver le besoin pour améliorer l’image et la notoriété de votre entreprise. Notre outil a été conçu pour réaliser l’enquête consommateur qui doit s’adapter aux secteurs et/ou aux métiers exercés. Par exemple pour la satisfaction client des hôtels, les critères d’évaluation seront davantage orientés vers la qualité de l’accueil, les prestations offertes ainsi que vers d’autres services associés.

C’est pourquoi, nous vous accompagnons tout au long de la réalisation des enquêtes : de la phase de conception des enquêtes questionnaires jusqu’aux recommandations du plan d’action afin de répondre exactement à votre demande.

Spécialiste depuis plus de 10 ans dans le domaine de la satisfaction client, nous vous proposons nos conseils pour l’habillage graphique de vos enquêtes questionnaires et de vos e-mails d’invitation, mais également de toute la programmation des questionnaires avec Sharing-Data, notre logiciel d’étude en ligne.

Un logiciel d’étude en ligne pour simplifier, personnaliser et améliorer votre enquête consommateur


Notre solution d’enquête, le Sharing-Data, est la solution la plus avancée sur le marché. Ce logiciel d’étude en ligne offre une interface intuitive ainsi qu’une prise en main rapide afin de vous simplifier le plus possible la réalisation de votre enquête.

Grâce à ses différentes fonctionnalités, notre outil vous apportera les solutions les plus adaptées pour mettre en place des baromètres de satisfaction et des politiques d’amélioration souhaitées.

Vous avez ainsi grâce à notre logiciel d’étude en ligne la possibilité d’adapter sur mesure votre questionnaire avec les types de questions souhaitées (ouvertes, à choix unique, à choix multiples, menu déroulant,…), mais également la personnalisation de vos enquêtes avec la possibilité d’insertion du logo de votre entreprise ainsi que le choix des couleurs, fonds de pages, tailles des textes…

Sharing-Data vous permet une publication de votre questionnaire : rapide, pratique et efficace. Que cela soit depuis votre site internet, ou à l’aide du module d’envoi d’email ou encore par l’intermédiaire des réseaux sociaux, vous diffuserez facilement vos enquêtes.

Une analyse de l’enquête consommateur pertinente et détaillée est réalisée par nos experts


Suite à l’administration de vos enquêtes questionnaires, nos consultants spécialisés analysent et synthétisent les résultats afin de vous faciliter leur lecture et leur compréhension.

Nos rapports comprennent différents éléments dont les statistiques détaillées pour tous les types de questions au format le plus adapté, des analyses croisées pertinentes, une synthèse qui met en avant les principaux enseignements de vos études de satisfaction client ainsi que nos recommandations.

Vous pourrez ainsi trouver des analyses statistiques, des analyses graphiques, des analyses sémantiques mais également les évolutions des résultats de votre enquête.

Nos enquêtes consommateurs sont des outils fiables de mesure de satisfaction client, nous vous invitons dès maintenant à consulter des exemples de réalisation pour mieux comprendre le potentiel de notre logiciel !

N’hésitez pas à nous contacter pour un accompagnement dans la réalisation de vos sondages online.

How to choose your attitude scale for your customer (...)