Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

Quels résultats pouvez-vous espérer grâce au feedback management ?



La satisfaction client est un terme fréquemment utilisé en marketing. Elle est la mesure de la façon dont les produits et services fournis par une entreprise répondent aux attentes de ses clients. Chez Satisfactory, nous aimons définir le feed back management de la manière suivante : le meilleur moyen d’augmenter la satisfaction de vos clients et votre chiffre d’affaires !

Le feedback management : un moyen d’augmenter la satisfaction de vos clients et votre chiffre d’affaires


Chez nos clients le feedback management est considéré comme un indicateur clé de performance et fait souvent partie d’un tableau de bord équilibré. Dans un marché concurrentiel où les entreprises sont en compétition pour les clients, la satisfaction du client est considérée comme un facteur clé de différenciation et est devenu un élément central de la stratégie de l’entreprise.

Entreprise feedback management ou EFM : la centralisation de l’information au sein de notre solution


Nos solutions répondent au besoin de collecter le plus d’informations venant de sources externes comme les partenaires et les clients, mais aussi de sources internes avec les salariés en particulier et les filiales d’entreprise par exemple.

Mais le but premier de nos solutions de feedback management est de centraliser au sein du même outil, l’ensemble des informations collectées pour pouvoir par la suite les traiter de manière fiable et efficace. Notre solution innovante et intuitive en mode SAAS se caractérise par l’intégration complète des fonctions d’enquête de satisfaction client, de test et d’intégration aux systèmes d’informations.

Enquête de satisfaction client mais pas seulement : tous les départements sont concernés


On ne peut réduire le feedback management à l’enquête de satisfaction client et autres tests destinés aux sources externes de l’entreprise. Ainsi le service marketing n’a pas le monopole de cette discipline. Par exemple les ressources humaines mettent en place grâce à notre outil, des enquêtes internes, des évaluations des connaissances ou des entretiens annuels. La R&D elle aussi va l’utiliser pour les tests de produits et l’analyse des résultats d’expérimentations. Si le marketing l’utilise de manière historique, les achats par exemple y trouvent aussi un moyen de mesurer la qualité des prestations ou des produits délivrés par les fournisseurs.

Si vous désirez en apprendre plus sur le feedback management et la satisfaction client, nous vous invitons à visiter la page « Nos solutions » de notre site internet ! Rendez-vous sur www.satisfactory.fr.

How to choose your attitude scale for your customer (...)