Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

Sharing-Data 5.8 désormais disponible

Découvrez ci-dessous les dernières nouveautés de la version 5.8 de Sharing-Data :

  • Bibliothèque de réponses pour les alertes *Nouveau*

    Constituez maintenant votre propre bibliothèque de réponses types pour répondre efficacement et rapidement aux alertes clients.


  • Validité d’un lien d’accès au questionnaire *Nouveau*

    Choisissez la durée de validité du lien d’accès à votre questionnaire.


  • Administration des langues par questionnaire

    Vous pouvez désormais traduire les éléments relatifs à votre questionnaire (boutons, messages système, alertes, légendes…) directement depuis le menu traduction (étape 5).


  • Amélioration de la fonction export

    Ajout des statistiques d’envoi, des statistiques d’alertes et ajout de la codification sémantique dans les exports matriciels sous plusieurs formats.


  • Administration de la sollicitation

    Définissez la fréquence maximum de vos invitations à une enquête pour ne pas sursolliciter vos contacts.


Plus d’informations

En savoir plus sur Sharing-Data

PARTAGER SUR :
Retour à la liste

How to choose your attitude scale for your customer (...)