Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

Soyez notre VIP au salon Stratégie Clients 2015


L’équipe de SatisFactory sera heureuse de vous recevoir de nouveau cette année sur son stand (J24 - K23) pour ce rendez-vous incontournable des professionnels de la relation clients.

Jusqu’au 27 mars, SatisFactory vous offre votre badge VIP pour que vous profitiez pleinement du salon grâce à :

  • un accueil prioritaire à l’entrée
  • l’accès gratuit au vestiaire
  • l’accès gratuit à l’espace VIP

  • > Demandez votre badge dès maintenant et prenez rendez-vous sur le salon ! <



    Votre contact pour l’évènement :
    Christina LIM
    Responsable Marketing & Communication
    clim@satisfactory.fr
    01 75 77 88 14

    PARTAGER SUR :
    Retour à la liste

    How to choose your attitude scale for your customer (...)