Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

Rendez-vous au salon Stratégie Clients 2014

Venez nous rencontrer les 8, 9 et 10 avril 2014 à la Porte de Versailles à Paris !



SatisFactory vous accueillera sur le stand I46 à l’occasion de cet évènement incontournable des professionnels de la relation clients et du marketing.

Contactez-nous dès à présent pour fixer un rendez-vous sur notre stand !

Réservez votre badge VIP avant le 28 mars 2014 (accès au Club VIP, vestiaire gratuit, accueil spécifique, accès prioritaire aux conférences…).


Votre contact SatisFactory
Christina LIM
Responsable Marketing & Communication
clim@satisfactory.fr
+33 (0)1 75 77 88 14

PARTAGER SUR :
Retour à la liste

How to choose your attitude scale for your customer (...)