Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
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ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

Stratégie clients 2016 : demandez votre badge VIP et assistez à notre conférence


SatisFactory vous donne rendez-vous les 12,13 et 14 avril à la Porte de Versailles sur le stand J24 – K23.


Conférence SatisFactory & Speedy le mercredi 13 avril

Assistez à notre conférence autour du thème « Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ? »

Nous avons le plaisir d’accueillir cette année Romain Vancappel, Directeur Relation et Marketing Client de Speedy, qui partagera avec nous ses bonnes pratiques pour challenger les collaborateurs autour de la satisfaction client.

CONTENU DE LA CONFERENCE
Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients : enquête de satisfaction, sites d’avis spécialisés, réseaux sociaux…

Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur les attentes clients ? Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ?

Notre réflexion sur ce sujet nous amènera à aborder les points suivants :

  • Le partage des résultats
  • Les outils de communication interne
  • Les méthodes d’implication des équipes

  • ORGANISATION
    Date : mercredi 13 avril 2016
    Heure : de 11h15 à 12h05
    Lieu : Porte de Versailles - Salle 7
    Inscription : rendez-vous sur le site du salon. Il vous suffira de créer un compte et d’ajouter la conférence à votre agenda.

    Demandez votre badge VIP

    Jusqu’au 31 mars, SatisFactory vous offre votre e-badge VIP ! Profitez pleinement du salon grâce à :

  • un accueil prioritaire à l’entrée
  • l’accès gratuit au vestiaire
  • l’accès gratuit à l’espace VIP

  • Votre contact pour l’évènement :
    Christina LIM
    Responsable Marketing & Communication
    clim@satisfactory.fr
    01 75 77 88 14

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    How to choose your attitude scale for your customer (...)