Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

Stratégie clients 2016 : demandez votre badge VIP et assistez à notre conférence


SatisFactory vous donne rendez-vous les 12,13 et 14 avril à la Porte de Versailles sur le stand J24 – K23.


Conférence SatisFactory & Speedy le mercredi 13 avril

Assistez à notre conférence autour du thème « Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ? »

Nous avons le plaisir d’accueillir cette année Romain Vancappel, Directeur Relation et Marketing Client de Speedy, qui partagera avec nous ses bonnes pratiques pour challenger les collaborateurs autour de la satisfaction client.

CONTENU DE LA CONFERENCE


Date : mercredi 13 avril 2016
Heure : de 11h15 à 12h05
Lieu : Porte de Versailles - Salle 7
Inscription : rendez-vous sur le site du salon. Il vous suffira de créer un compte et d’ajouter la conférence à votre agenda.

Demandez votre badge VIP

Jusqu’au 31 mars, SatisFactory vous offre votre e-badge VIP ! Profitez pleinement du salon grâce à :

  • un accueil prioritaire à l’entrée
  • l’accès gratuit au vestiaire
  • l’accès gratuit à l’espace VIP

  • Votre contact pour l’évènement :
    Christina LIM
    Responsable Marketing & Communication
    clim@satisfactory.fr
    01 75 77 88 14

    PARTAGER SUR :
    Retour à la liste

    Traitement des alertes client : Canaux et suivi