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Stratégie clients 2017 : demandez votre badge VIP et assistez à notre conférence



SatisFactory vous donne rendez-vous les 18, 19 et 20 avril à la Porte de Versailles sur le stand J24 – K23.


Conférence SatisFactory & ENEDIS MERCREDI 19 AVRIL 2017 (11H15 à 12H05 - Salle 7)

Assistez à notre conférence autour du thème « Comment Enedis (ex : ERDF) a mis en place un dispositif d’écoute client pour enchanter les français ? »

Nous avons le plaisir d’accueillir cette année Laurent FAJAL, Responsable Service Expérience Clients, ENEDIS, qui partagera avec nous ses bonnes pratiques pour répondre aux attentes de ses clients : principaux enjeux, déploiement et animation, mobilisation des collaborateurs.

CONTENU DE LA CONFERENCE

  • Présentation de SatisFactory
  • Présentation d’ENEDIS
  • Partage d’expérience - L. FAJAL
  • Questions/Réponses


  • ORGANISATION
    Date : mercredi 19 avril 2017
    Heure : de 11h15 à 12h05
    Lieu : Porte de Versailles - Salle 7
    Inscription : rendez-vous sur le site du salon. Il vous suffira de cocher la case "s’inscrire" puis valider

    Demandez votre badge VIP

    Jusqu’au 31 mars, SatisFactory vous offre votre e-badge VIP ! Profitez pleinement du salon grâce à :

  • un accueil prioritaire à l’entrée
  • l’accès gratuit au vestiaire
  • l’accès gratuit à l’espace VIP

  • Votre contact pour l’évènement :
    Nathan CHICHA
    Responsable Marketing & Communication
    nchicha@satisfactory.fr
    01 75 77 88 14

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