Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”


Rendez-vous le jeudi 19 novembre à 13:00 pour notre premier atelier en ligne.


Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients : enquête de satisfaction, sites d’avis spécialisés, réseaux sociaux, …

Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur les attentes clients ?
Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ?


Notre réflexion sur ce sujet nous amènera à aborder les points suivants :

  • Le partage des résultats
  • Les outils de communication interne
  • Les méthodes d’implication des équipes

  • Ce webinar sera animé par Noëllie PILANDON, responsable des études et R&D et Bertrand CHRISTOPHE, directeur du Développement chez SatisFactory.

    Programme :

  • 13:00 - 13:30 : présentation du webinar
  • 13:30 - 13:45 : séance questions-réponses

  • Réservez votre place !

    Eventbrite - Comment animer les résultats d'un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?



    Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter :
    Christina LIM
    Responsable Marketing & Communication
    clim@satisfactory.fr
    +33 (0)1 75 77 88 14

    PARTAGER SUR :
    Retour à la liste

    SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de satisfaction