À propos

Notre mission : faire de l’analyse des feedback clients un levier de croissance durable pour les entreprises.

Proposer la meilleure solution de Feedback Management du marché, riche en fonctionnalités tout en restant simple d’utilisation pour tous les collaborateurs… c’est ce qui nous anime depuis le début de l’aventure SatisFactory.

Bertrand CHRISTOPHE, Fabien HOURI et Thomas GERAULT
Co-fondateurs de SatisFactory

Il y a 13 ans, nous faisions partie des premiers éditeurs français à proposer un outil de questionnaire en ligne.

Après une centaine de projets menés, une refonte complète de notre plateforme logicielle, et quelques nuits blanches, nous proposons désormais une toute nouvelle solution SaaS de pilotage de la satisfaction client : Feedback.

L’ambition de Feedback est de permettre aux directions, comme aux opérationnels, d’accéder aux informations qui leur sont utiles. Au delà de la centralisation de feedback clients issus de tous supports, l’ambition est de permettre leur analyse et leur compréhension au travers d’une plateforme facile d’utilisation. Remettre l’expérience utilisateur au cœur de nos priorités pour que la data soit exploitable rapidement et transformée en leviers d’action stratégiques et opérationnels.

Nous sommes fiers de notre plateforme de feedback management qui a déjà fait ses preuves auprès de plus de 70 grands comptes et 15 000 utilisateurs. Nous proposons des offres pour toutes les entreprises, les petites, les grandes, les réseaux, qu’elles soient matures sur le sujet du feedback management ou que ce soit le début d’une nouvelle démarche.

Nous ne nous arrêtons pas là, nous avons encore beaucoup de nouvelles fonctionnalités prévues cette année !

Bertrand Christophe

Bertrand Christophe

Directeur commercial

LinkedIn
Fabien Houri

Fabien Houri

Directeur des opérations

LinkedIn
Thomas Gerault

Thomas Gerault

Directeur technique

LinkedIn

Nos valeurs

Illustration

Transparence
vis-à-vis des clients comme des collaborateurs

Illustration

Soulever les problèmes, c’est bien,
trouver des solutions, c’est mieux

Illustration

Susciter et adopter
le changement

Illustration

Le travail n’est pas qu’une source de revenu, il est aussi source d’épanouissement

Illustration

Le bien-être de nos collaborateurs
est aussi important que celui de
nos clients

Illustration

Croître et apprendre,
en permanence

SatisFactory
c’est aussi une équipe qui vous accompagne au quotidien.

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min