Chez SatisFactory, nous vous proposons un logiciel d’enquête en ligne pour vous aider à mesurer votre relation client. Nous sommes une entreprise de feedback management; plus précisément, nous mettons en place des programmes de feedback management pour vous aider à comprendre votre clientèle. Après un rapide setup, vous pourrez bénéficier de notre solution et de notre expertise. Notre objectif est de vous aider à améliorer votre satisfaction client en impliquant toute votre organisation.

A propos de SatisFactory

SATISFACTORY EST, DEPUIS 10 ANS, LE SPÉCIALISTE FRANÇAIS DU FEEDBACK MANAGEMENT.

Éditeur de la solution Feedback, nous développons depuis 2008 une solution et une expertise qui font désormais références sur le marché. La solution est maintenue et développée en interne, suivant la méthodologie agile Scrum.
SatisFactory est également engagée dans une politique RSE forte, et travaille notamment avec des associations comme 100 000 entrepreneurs et Nos Quartiers ont du talent.

certification_ecovadis

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

Notre approche multisectorielle nous permet de vous apporter le meilleur de ce que nous avons vu dans votre secteur d’activité mais aussi dans d’autres industries. Nous intervenons ainsi à différents moments de votre projet pour vous proposer des pistes d’améliorations.

Une question? Une démo?









SUIVEZ-NOUS

Qui est SatisFactory et qui sont nos clients ?

La clientèle de SatisFactory est extrêmement variée. Nous gérons actuellement plus de 50 programmes de Feedback Management dans de nombreux secteurs d'activités différents (tourisme, réparation auto, banque & assurance, distribution...). Parmi nos nombreux clients nous retrouvons notamment Auchan, Thomas Cook ou encore Pierre & Vacances. Si vous avez besoin de faire un questionnaire étude de marché ou encore avoir un feedback management de qualité, vous pouvez vous appuyer sur nos compétences.

Pourquoi faire confiance à SatisFactory concernant le feedback management ?

SatisFactory vous offre un service haut de gamme. Notre équipe de Customer Success Manager est là pour vous appuyer et développer votre satisfaction client. Nous connaissons parfaitement les principes de la relation client. Grâce à notre logiciel d'enquete en ligne, nous pouvons vous aider à mesurer, analyser et améliorer votre satisfaction client. Un programme de Feedback Management se pense dans le long-terme : nous sommes également là pour vous accompagner tout au long de la vie de votre projet.