Anciens événements

mardi 26 mai 2015

Atelier : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

Atelier : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

atelierbforbank.png

 

vous invitent le mardi 23 juin au petit déjeuner :

Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? Satisfactory a le plaisir de vous convier à cet atelier animé par Bertrand Christophe, co-fondateur de SatisFactory, en présence et avec le témoignage de Diane PRISO, Responsable relation clients de BforBank.Au programme

  • 9h00 : Accueil et café
  • 9h30 : Présentation et témoignage de Diane PRISO
  • 10h30 : Séance de questions-réponses

Où et quand ?
De 9h00 à 11h00 au Loft SatisFactory – 42 rue de la Roquette, 75011 – Paris

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.

dimanche 24 janvier 2021

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

Retrouvez nous au salon All4Customer – stand F54

Jeudi 28 Mars 2024
Toute la journée de 9h à 17h