Anciens événements

mercredi 27 mai 2015

Atelier : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

 

atelierbforbank.png
vous invitent le mardi 23 juin au petit déjeuner :

Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

 

 

Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? Satisfactory a le plaisir de vous convier à cet atelier animé par Bertrand Christophe, co-fondateur de SatisFactory, en présence et avec le témoignage de Diane PRISO, Responsable relation clients de BforBank.Au programme

  • 9h00 : Accueil et café
  • 9h30 : Présentation et témoignage de Diane PRISO
  • 10h30 : Séance de questions-réponses

 

Où et quand ?
De 9h00 à 11h00 au Loft SatisFactory – 42 rue de la Roquette, 75011 – Paris

 

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45. Au coeur d’un projet d’amélioration continue de la satisfaction de sa clientèle, Aréas Assurances, travaille depuis 2018 avec SatisFactory afin de mettre en place la meilleure expérience client possible. Avoir une vision globale de l’évolution de la satisfaction client à différents moments clés […]

lundi 25 janvier 2021

voiture tourisme
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 26 novembre de 12h00 à 12h30. Vous voulez savoir comment améliorer l’expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Retour d’expérience des dispositifs d’écoute clients des groupes Barrière, Belambra, Pierre & Vacances Center Parcs et de bien d’autres … 30 minutes pour : Optimiser […]

jeudi 12 novembre 2020

webinaire
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h00 à 12h30. Vous cherchez à identifier les irritants client en temps réel ? A avoir une vue complète sur l’ensemble de votre parcours client ? A mieux vous comparer avec les autres entités de votre organisation ? Alors inscrivez-vous à notre webinaire ! 30 minutes pour […]

lundi 06 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes