mercredi 05 mars 2014
Atelier : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”
Venez assister à notre atelier en présence de Julien Dubois, Directeur Marketing de Speedy.
Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients.
Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ?
Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur le taux de satisfaction des clients ?
Notre réflexion sur ce sujet, nous amènera à aborder les points suivants :
– Le choix des indicateurs
– Le partage des résultats
– Les outils de communication
– Comment impliquer les équipes ?
– Comment passer du constat à l’action ?
Programme
9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner
9h30-11h00 : Présentation et témoignage de notre invité SPEEDY
11h00-12h00 : Séance questions-réponses et seconde pause café
Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir dans les prestigieux salons de l’hôtel Napoléon (classé 5 étoiles) – situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris.
Rendez-vous vendredi 4 avril !
Cet événement est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr