Anciens événements

lundi 20 avril 2015

Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer

Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer

atelierzendesk.png

 

 

vous invitent le mardi 28 avril à un atelier – petit déjeuner sur le thème :

Satisfaction Client, la créer et la mesurer

Au programme

  • 8h30 : Accueil et café
  • 9h00 : “Satisfaire les clients ou chercher à tout prix l’effet Waouh ?” par Hélène Draoulec, Responsable Marketing chez Zendesk
  • 9h30 : “Le Feedback Management au service de l’expérience client” animé par SatisFactory
  • 10h00 : Retour d’expérience de Xavier Chauchat, Directeur Expérience et Satisfaction Client d’Oscaro
  • 10h30 : Séance de questions-réponses

 

Où et quand ?
De 8h30 à 11h00 au Loft Zendesk – 6 Cité La Roquette, 75011 – Paris

L’événement est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.

dimanche 24 janvier 2021

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min