Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des...

Feedback, la solution au service des opérationnels

Chez SatisFactory, nous sommes fiers d’annoncer la sortie de notre nouvelle plateforme...

Avis clients en ligne et enquêtes de satisfaction

Les bonnes pratiques pour intégrer les avis clients en ligne et les enquêtes de...

Faux avis : la réglementation garantit-elle la transparence ?

En novembre 2017, la DGCCRF publie les résultats d’un contrôle effectué un an plus...

Baromètre des indicateurs : où en sont les entreprises avec la satisfaction client ?

En tant qu’acteur de la gestion du Feedback Management, mesurer la satisfaction client...

Satisfaction client : un benchmark sectoriel pour une vraie vision du marché

Lorsque vous avez un dispositif d’écoute client en place, une même question...

Avis clients : comment les mettre en valeur sur votre site ?

Adopter un programme de Feedback Management peut se révéler doublement intéressant....

4 marques qui utilisent le feedback client pour créer leurs produits

Plutôt que de concevoir vos produits et services dans votre coin, pourquoi ne pas...

Les avis clients, un argument marketing de poids

La stratégie consistant à mettre le client au centre de l’entreprise n’échappe pas...

Feedback Management et API : A l’heure de l’ouverture

A l’origine, la solution technique proposée par SatisFactory était un système...

RGPD : SatisFactory s’engage avec ses clients

A moins d’un mois de la mise en application du RGPD (Règlement général sur la...

Salon Stratégie Clients 2018

SatisFactory sera présent au salon Stratégie Clients 2018. Venez nous rejoindre sur le...

Restauration – 4 bonnes pratiques pour exploiter la voix du client

80% des consommateurs disent avoir recours à Internet pour se renseigner avant...

5 conseils pour motiver vos clients à répondre

Aujourd’hui, vous faites sans doute partie des 85% d’entreprises qui prennent le...

Faire de la voix du client un outil de management

“Le client est l’affaire de tous”. Difficile d’échapper à ce mantra que l’on...

Bienvenue sur notre nouveau site Web

Le monde du feedback management évolue. En 2018, notre solution va connaitre la plus...

Les perles des feedback clients – Edition 2017

Comme chaque année, vous trouverez, ci-dessous, quelques-uns des commentaires que nous...

Comment concilier enquêtes de satisfaction et avis en ligne ?

Avant de réaliser un achat en ligne ou de consommer un service, notre premier réflexe...

Administration de vos enquêtes : quel canal privilégier ?

Introduction La façon dont vous communiquez avec vos clients suite à une interaction...

Baisse de votre taux de retour : les bons réflexes

Vous avez un dispositif d’écoute client en place depuis quelques années et vous...

Speedy, élu pour la 4ème fois Service Client de l’année

Speedy, client de SatisFactory depuis 2012, a été réélu pour la 4ème année...

Amélioration continue : comment centraliser les suggestions des collaborateurs ?

Donner la possibilité aux opérationnels de remonter des suggestions d’améliorations...

Questionnaire de satisfaction : quelles sont les questions à éviter ?

Au cours des nombreux questionnaires de satisfaction que j’ai pu mettre en place,...

Mobile first et sites d’avis : les impacts sur les échelles de notation

Le choix d’une échelle de satisfaction dans un questionnaire ne doit pas être fait à...

Comment choisir votre échelle d’attitude pour votre enquête de satisfaction clients ?

Le choix de l’échelle d’attitude pour votre enquête de satisfaction clients dans le...

Comment choisir le meilleur indicateur pour piloter la satisfaction client ?

Le choix de l’indicateur de satisfaction a des répercussions à la fois...

Question ouverte et enquête de satisfaction : les règles d’usage

Nous l’avons vu dans de précédents articles, la question ouverte est essentielle à...

Programme de Feedback Management : comment mettre en place des incentives ?

Le lancement d’un programme de Feedback Management a des impacts importants sur une...

Avis en ligne : pourquoi vous n’y échapperez pas

Les avis en ligne sont de plus en plus populaires. Il y a désormais peu de secteurs qui...

Peut-on faire de la sur-qualité ?

Certains commerçants ne semblent pas souffrir du manque de qualité qu’ils...

Moments clés et envoi des enquêtes

Qu’est-ce qu’un Moment Clé ? En Feedback Management, le moment clé est ce moment de...

Degré de liberté des opérationnels et Feedback Management

Introduction La liberté donnée aux opérationnels dans la gestion de leurs unités...

Co-construire votre questionnaire de satisfaction

Introduction La création d’un questionnaire de satisfaction est la première épreuve...

Enchantement client : aller au-delà des process

Beaucoup d’entreprises ont du mal à définir l’enchantement client. Si une...

Qu’est-ce qu’un Parcours Client ?

Notre vision du parcours client La définition des Parcours Client est une étape clé...

Analyse sémantique et Feedback Management

L’utilisation de l’analyse sémantique est de plus en plus exploitée dans le cadre...

Nouvelle solution de gestion des avis : SatisFactory Reviews

Beaucoup d’entreprises ont tendance à solliciter plusieurs fois leurs clients dans...

L’actualité de mars 2017

Découvrez le dernier livre blanc de SatisFactory : Comment utiliser la Voix du Client...

Comment gérer vos clients insatisfaits ?

La gestion de vos clients insatisfaits, est un élément essentiel au programme de...

Rapports et tableaux de bord : les bonnes pratiques pour piloter la satisfaction client

Lors de la conception de programmes Voix du Client, nous constatons souvent des...

Invitation : Utilisez la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en...

Nous sommes heureux de vous inviter à une soirée durant laquelle nos invités vous...

6 bonnes résolutions en 2017 pour votre baromètre de satisfaction

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux défis… quelle stratégie allez-vous choisir...

Nos meilleurs voeux pour 2017

Nous sommes fiers de la confiance que vous nous avez accordée cette année : que ce soit...

Speedy élu Service Client de l’année 2017

Jamais deux sans trois pour Speedy, élu Service Client de l’année 2017 pour la...

Customer Effort Score (CES) : un indicateur pour mesurer l’effort client

C’est en 2010 que le Customer Effort Score (littéralement “Indice d’effort...

Libérons-nous des reporting !

« Trop d’impôts tue l’impôt ! » disait l’économiste Arthur Laffer. Cet adage...

Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?

Découvrez comment le groupe de garages français Speedy rassemble ses collaborateurs...

L’actualité de décembre 2015

  Mesurer la satisfaction client, et après ?   Responsable de la démarche...

Mesure de la satisfaction client, et après ?

Responsable de la démarche d’amélioration continue de la satisfaction client en...

L’actualité de novembre 2015

Représentativité et significativité des analyses   Vous entendez régulièrement...

Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design

Près de 60% des français sont mobinautes et près de 4 foyers sur 10 sont équipés de...

Représentativité et significativité des analyses

Vous entendez régulièrement les termes d’échantillons représentatifs, de résultats...

L’actualité d’Octobre 2015

Aidez-nous à répondre au mieux à vos besoins SatisFactory vous propose régulièrement...

Approfondir vos connaissances sur la satisfaction client

SatisFactory propose des services pour approfondir votre connaissance de la satisfaction...

Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre...

Rendez-vous le jeudi 19 novembre à 13:00 pour notre premier atelier en ligne.  ...

Satisfaction client : impliquez vos collaborateurs

 La mesure de la satisfaction client est une pratique répandue dans bon nombre...

L’actualité de Septembre 2015

SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution unique pour...

SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution omnicanale pour analyser la...

  Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre module d’analyse des...

Insatisfaction client : comment renouer le contact ?

Grâce à la multitude de sources disponibles sur internet, les internautes ont tout le...

Les perles des feedback clients #1

Nous traitons chaque jour plusieurs milliers de verbatim clients. Certains commentaires...

Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises....

L’actualité de Juin 2015

[ATELIER] Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel  ...

L’essentiel sur le Net Promoter Score (NPS)

Le Net Promoter Score (NPS), est l’indicateur le plus connu pour mesurer et suivre la...

Atelier : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

  vous invitent le mardi 23 juin au petit déjeuner : Les bénéfices du traitement...

Stratégie Clients 2015 : 3 enseignements à retenir

Stratégie Clients 2015 : 3 enseignements à retenir   Crédit photographie : Jean...

Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer

vous invitent le mardi 28 avril à un atelier – petit déjeuner sur le thème :...

Atelier : De la satisfaction clients à la conversation clients

vous invitent le jeudi 2 avril à un atelier – petit déjeuner sur le thème...

Dépassez les attentes de vos clients avec la technologie Beacon

Interrogez vos clients en temps réel grâce aux beacons ! La technologie Beacon permet...

Baromètre de satisfaction : communiquez les résultats auprès de vos clients !

Dans le cadre de votre stratégie visant à placer le client au cœur de...

L’actualité de Décembre 2014

Enquête de satisfaction & avis en ligne Sites spécialisés dans les avis en ligne,...

Rendez-vous aux Marketing Meetings les 26 et 27 novembre !

Les 26 et 27 novembre 2014 aura lieu la seconde édition du salon Marketing Meetings,...

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche...

Speedy et BforBank élus meilleur service client 2015

Bravo à Speedy et BforBank pour avoir été élus meilleur service client de l’année...

Enquête de satisfaction & avis en ligne : des enseignements complémentaires

Sites spécialisés dans les avis en ligne, réseaux sociaux, baromètre de satisfaction,...

L’actualité d’octobre 2014

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne  ...

Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

  vous invitent le jeudi 23 octobre à un atelier petit déjeuner sur le thème...

Confidentialité et anonymat, que pouvez-vous faire dans le cadre de vos enquêtes de satisfaction

De nombreux utilisateurs de Sharing-Data nous posent des questions sur la législation...

L’actualité de juillet 2014

Pierre & Vacances déploie un nouvel outil d’animation de la voix du client...

L’actualité de mai 2014

Speedy sacre les champions de la satisfaction client   « Grâce à Sharing-Data,...

Speedy mesure la satisfaction de ses clients et anime les résultats de son baromètre de...

Speedy, spécialiste de l’entretien et de la réparation automobile challenge ses...

L’utilisation d’une question ouverte dans une enquête de satisfaction

I. Question ouverte et question fermée : quelle complémentarité ?  ...

Atelier : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre...

Venez assister à notre atelier en présence de Julien Dubois, Directeur Marketing de...

L’actualité de mars 2014

Atelier : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre...

SatisFactory, le spécialiste français en feedback management qui monte !

 Avec une augmentation de 40% de son chiffre d’affaires en 2013 et le renforcement de...

L’actualité de janvier 2014

Meilleurs voeux pour l’année 2014 ! Chère Madame, Cher Monsieur, Chers clients,...

Quel avenir pour les enquêtes de satisfaction?

Jusqu’à très récemment les feedback des clients constituaient des données internes...

Une année 2013 pleine de succès, découvrez nos projets en 2014 !

En 2013, nos équipes se sont mobilisées pour vous aider à mettre en place vos projets...

Enquête de satisfaction clients – enquête de satisfaction collaborateurs

Vos collaborateurs font parti des leviers stratégiques pour améliorer la satisfaction...

SatisFactory et TripAdvisor – partenaires pour aider les établissements de tourisme à...

SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis sur...

Etude sur les avis en ligne dans le tourisme

Je reviens du salon ITB (International Tourism Berlin) qui est la plus grande...

Baromètre de satisfaction : approche opérationnelle et vision stratégique

Contrairement aux études de satisfaction annuelles, le baromètre de satisfaction est...

Comment améliorer votre satisfaction client

Une fois que vous avez compris les tenants et aboutissants de votre satisfaction client...

Quelques règles pour créer votre questionnaire de satisfaction client

1) Poser les questions de façon structurée Lors de la création de votre questionnaire...