Mittwoch, 11. März 2015
Workshop: Von der Kundenzufriedenheit zur Kundenkonversation
De la satisfaction clients à la conversation clients
Wie kann man die Stimme des Kunden in das gesamte Unternehmen integrieren und die Zufriedenheit als neuen Wachstumshebel installieren?
- Comment les entreprises s’organisent-elles face aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui ?
- Quels dispositifs d’écoute mettre en place ?
- Quel est l’impact sur la stratégie des entreprises ?
Avec le témoignage de :
- Christine Peyraud Magnin – Responsable des Etudes Consommateurs – Echangeur by LaSer
Programme
- 9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner
- 9h30-10h30 : Présentation et témoignages de notre invitée
- 10h30-11h30 : Séance questions-réponses et seconde pause
Où et quand ?
Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir au coeur de Paris dans les salons de l’hôtel Crowne Plaza, situé sur la Place de la République.
Cet événement est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr