Umfragen

mardi 23 janvier 2018

Nos conseils pour construire un questionnaire en ligne

Nos conseils pour construire un questionnaire en ligne

Construire un questionnaire en ligne n’est pas une chose facile. De nos jours, le web nous offre de nombreux outils et possibilités pour réaliser un questionnaire satisfaction. Par exemple, notre logiciel de questionnaire en ligne Sharing-Data a pour but de vous faciliter la tâche et de vous faire gagner du temps.

Utilisez Sharing-Data – tout sera plus facile et rapide. Vous réussirez alors à créer votre questionnaire en ligne en toute liberté et sans connaissance technique.

De nombreuses fonctionnalités disponibles pour votre questionnaire

Choisir un logiciel pour un questionnaire en ligne peut s’avérer être très utile, grâce à l’ensemble de ses fonctionnalités et la panoplie des avantages offerts. Nos spécialistes ont conçu et développé un outil qui répondra à vos attentes.

Plusieurs bénéfices sont à prendre en considération : multiples options pour les questions, filtres et scénarios, personnalisation de vos enquêtes, diffusion facile du questionnaire en ligne, résultats disponibles en temps réel, etc. Voici quelques fonctionnalités clés dont vous pouvez profiter.

Des applications nombreuses pour vos questionnaires

Vous êtes un professionnel des ressources humaines et vous souhaitez obtenir l’opinion de vos salariés ou vous avez un commerce et vous voulez connaître l’opinion de vos clients ? Réalisez un questionnaire en ligne en utilisant Sharing-Data.Pour construire votre questionnaire satisfaction, il vous faut tenir compte de plusieurs points. Nous sommes prêts à partager avec vous nos petites astuces :

Choisissez en toute confiance notre logiciel pour réussir votre questionnaire en ligne, suivez nos conseils et vous réussirez à obtenir des données fiables, qui vous aideront à prendre des décisions importantes. Sharing-Data est adapté aux nouvelles exigences, tout en vous offrant un haut niveau de qualité.

Hat Ihnen dieser Artikel gefallen?

Teilen Sie es in sozialen Netzwerken :

Vorgeschlagene Nachrichten

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor
Treue

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor

Wie führt man am besten eine Umfrage zur Kundenzufriedenheit durch, wenn man eine Bank oder eine Versicherungsgesellschaft ist?

Montag, 30. Januar 2023

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?
Umfragen

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?

Sie benötigen Kundenfeedback über die Zufriedenheit Ihrer Kunden mit Ihren Dienstleistungen und Produkten? Sie möchten Ihre Customer Journey messen und ihre Stärken und Schwächen besser verstehen?
Sie sind sich nicht sicher, welche Methode Sie wählen sollen: Warm- oder Kaltumfrage?

Montag, 28. Juni 2021

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung
Umfragen

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung

Mit SatisFactory, einem Spezialisten für Feedback-Management, erfahren Sie, warum das Messen der Kundenzufriedenheit Ihnen hilft, Ihr Angebot zu verbessern.

Mittwoch, 03. Juni 2020

Entdecken Sie alle Nachrichten

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min