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vendredi 31 octobre 2014

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le web.

Avec un nombre d’avis multiplié par 4 sur les sites d’avis en ligne, les responsables qualité et e-réputation du groupe expliqueront comment sont gérés les avis en ligne et répondront aux problématiques suivantes :

• Quel est l’impact d’une démarche d’amélioration continue de la satisfaction sur l’e- réputation ?
• Comment mesurer le ROI d’une stratégie centrée sur le client ?
• Comment mobiliser les collaborateurs et animer les résultats en interne ?

Notre atelier “Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne” réalisé en octobre 2014 s’appuie sur le retour d’expérience de nos invités :

pv.pngDelphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client Pierre & Vacances – Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Mariska Elders – Chargée de projets réputation Pierre & Vacances -Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
ta.png

Marion Rudloff – Manager, Review Services – TripAdvisor

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