Anciens événements

dimanche 05 juillet 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h00 à 12h30.

Vous cherchez à identifier les irritants client en temps réel ? A avoir une vue complète sur l’ensemble de votre parcours client ? A mieux vous comparer avec les autres entités de votre organisation ?

Alors inscrivez-vous à notre webinaire !

30 minutes pour comprendre comment :

Quand ?

Jeudi 23 juillet de 12h00 à 12h30

Comment ?

Le webinaire est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr 

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.

dimanche 24 janvier 2021

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client
Anciens événements

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client

Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment analyser son NPS, CSAT...et trouver les leviers pour l'améliorer.

mardi 02 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min