Acontecimientos pasados

dimanche 21 octobre 2018

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer.

Ce salon dédié aux professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital a pour vocation de mettre en relation en face-à-face direct les décideurs et les exposants pour des rendez-vous très qualifiés. En effet, Weyou Group propose en amont de s’inscrire sur une plateforme en ligne pour faire matcher les besoins des décideurs avec les offres des exposants.

Installé depuis sa création au Palais des festivals à Cannes, l’événement propose aussi des conférences, des ateliers exposants et des moments plus informels pour échanger entre pairs et valoriser le networking. Au programme des conférences plénières cette année, la keynote de Laurent Alexandre, grande figure parmi les experts de l’IA. Celle-ci aura pour thématique : “L’intelligence artificielle peut-elle demain dépasser l’humain ?”

Vous avez des projets de feedback management ? Alors inscrivez-vous et venez nous rencontrer à Cannes !

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

La experiencia de Aréas Assurances: ¡asista al seminario web!
Acontecimientos pasados

La experiencia de Aréas Assurances: ¡asista al seminario web!

Asista al seminario web sobre la satisfacción del cliente en el sector de los seguros a través de la experiencia de Aréas Assurances.

Domingo 24 de enero de 2021

Escuchar a los clientes en el turismo: adoptar buenas prácticas
Acontecimientos pasados

Escuchar a los clientes en el turismo: adoptar buenas prácticas

¿Quiere saber cómo mejorar la experiencia de sus clientes y mejorar su valoración en las redes sociales? Lea las opiniones de nuestros clientes.

Miércoles 11 de noviembre de 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Acontecimientos pasados

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Descubra todas las noticias

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30