Encuestas

lundi 16 juillet 2018

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory

Conscient de l’importance croissante des avis clients, avec un objectif d’amélioration des services ou dans une perspective marketing, l’enquete satisfaction client est un outil incontournable pour les entreprises et participe aux décisions stratégiques. L’utilisation d’un questionnaire satisfaction client peut ainsi permettre d’identifier des pain points lors du parcours consommateur et de prendre des mesures appropriées pour les prévenir ou les résoudre.

Le Feedback Management doit donc maintenant faire pleinement partie de la stratégie de votre entreprise. C’est pourquoi SatisFactory a développé un outil et une méthode pour vous accompagner tout au long de ce processus.

Enquête de satisfaction exemple d’utilisation de SatisFactory

Il est possible que vous désiriez mesurer la satisfaction de vos clients, mais que vous ne soyez pas sûr de savoir quelle utilisation en faire. Voici quelques exemples d’utilisation que nous vous proposons :

 

 Enquête satisfaction : la méthode SatisFactory

 Expert de l’enquete satisfaction depuis 10 ans maintenant, nous avons su développer notre propre méthode pour vous aider à évaluer la satisfaction de vos clients. Pour cela, nous avons mis en place un logiciel questionnaire en ligne, Feedback.

Il faut dans un premier temps définir tous les points à respecter de votre questionnaire :

Pour cela, vous avez un conseiller à votre disposition qui vous aide à l’élaboration de l’enquete en ligne, ainsi que dans sa mise en œuvre.

Comme de nombreux autres clients qui nous font confiance, vous pouvez nous contacter pour discuter de votre stratégie de Feedback Management.

 

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Encuestas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?
Encuestas

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?

¿Necesita la opinión de sus clientes sobre su satisfacción con sus servicios y productos? ¿Quiere medir el recorrido de sus clientes y comprender mejor sus puntos fuertes y débiles?
¿No sabe qué método elegir: encuesta en caliente o en frío?

Lunes 28 de junio de 2021

Satisfacción del cliente - Problema y explicación
Encuestas

Satisfacción del cliente - Problema y explicación

Con SatisFactory, especialista en gestión de opiniones, descubra por qué medir la satisfacción del cliente le permitirá mejorar su oferta.

Miércoles, 03 de junio de 2020

Descubra todas las noticias

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30