Encuestas

Miércoles, 24 de enero de 2018

Satisfacción de los clientes de restaurantes: considere nuestra solución de encuestas en línea para medirla

Satisfacción de los clientes de restaurantes: considere nuestra solución de encuestas en línea para medirla

En restauration, l’avis des clients est très important. Pour avoir du succès, il est primordial de répondre aux exigences de la clientèle. N’hésitez pas à proposer une enquête satisfaction client restaurant à vos clients, afin de connaître leur niveau de satisfaction.

Nos spécialistes ont anticipé vos besoins et vous proposent un outil idéal pour réaliser vos questionnaires : Feedback.

Le logiciel idéal pour créer votre sondage en ligne

Si vous désirez organiser une enquête satisfaction client restaurant, vous pouvez utiliser en toute confiance Feedback, notre solution enquête en ligne.

Mesurez la satisfaction de la clientèle de votre restaurant et invitez vos clients à contribuer à l’amélioration de votre service, en répondant à vos questions. Grâce à notre logiciel, vous allez obtenir rapidement et efficacement des résultats pertinents qui seront très utiles pour améliorer votre service et votre performance au sein de votre établissement.

Utilisez notre logiciel d’étude en ligne pour mieux connaitre vos clients et leurs attentes et mesurer avec précision leur satisfaction. Notre outil de sondage en ligne vous permet une excellente analyse des résultats.

Des fonctionnalités – idéales pour mesurer la satisfaction client des  restaurants

Les fonctionnalités de Feedback garantissent le succès de votre enquête satisfaction client restaurant. Vous aurez à votre disposition de multiples options de questions, filtres et scénarios, la possibilité et les moyens nécessaires pour personnaliser votre enquête satisfaction client restaurant.

Plus aucun souci pour diffuser facilement vos questionnaires, analyser et même partager les résultats de votre sondage en ligne. Afin de répondre aux besoins de tous nos clients, notre équipe a développé 3 offres. Comparez-les et optez pour celle qui vous conviendra le mieux. Pour toutes demandes d’information, notre équipe est disponible pour vous répondre par email, formulaire ou téléphone.

Feedback accompagne les restaurateurs dans l’amélioration de leurs services. Demandez une démo personnalisée pour découvrir toutes les fonctionnalités de la plateforme.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Encuestas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?
Encuestas

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?

¿Necesita la opinión de sus clientes sobre su satisfacción con sus servicios y productos? ¿Quiere medir el recorrido de sus clientes y comprender mejor sus puntos fuertes y débiles?
¿No sabe qué método elegir: encuesta en caliente o en frío?

Lunes 28 de junio de 2021

Satisfacción del cliente - Problema y explicación
Encuestas

Satisfacción del cliente - Problema y explicación

Con SatisFactory, especialista en gestión de opiniones, descubra por qué medir la satisfacción del cliente le permitirá mejorar su oferta.

Miércoles, 03 de junio de 2020

Descubra todas las noticias

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min