Feedback Management

lundi 27 janvier 2014

Une année 2013 pleine de succès, découvrez nos projets en 2014 !

2014-2.pngEn 2013, nos équipes se sont mobilisées pour vous aider à mettre en place vos projets de satisfaction client et de nombreux développements ont été réalisés pour optimiser votre expérience avec Sharing-Data.

Parmi les évolutions majeures de votre solution de gestion d’enquêtes, nous pouvons citer :

le partenariat exceptionnel avec TripAdvisor© qui intègre le formulaire d’avis directement dans un questionnaire de satisfaction post-séjour.
En plus de notre partenariat avec TripAdvisor©, nous avons aussi le plaisir de vous annoncer deux nouveaux partenariats stratégiques avec : Zoover© – Site de recueil et de partage d’avis en ligne dans le secteur touristique et E-Komi© – prestataire pour la gestion des avis en ligne.SatisFactory s’associe avec ces acteurs majeurs de l’ORM (Online Reputation Management) pour vous aider à mieux exploiter les feedback clients pour améliorer votre présence et vos ventes sur Internet.Le principe est simple, SatisFactory vous aide à améliorer vos indicateurs de satisfaction et nos partenaires se chargent de le faire savoir en publiant vos avis clients sur leurs sites. Ceci est un levier fantastique pour générer du trafic sur votre site Internet et accroître vos taux de conversion.

le paramétrage des alertes pour assurer une réactivité optimale face à un client qui exprime une insatisfaction,

le Responsive Design qui adapte l’affichage des questionnaires et des emails en fonction du support (smartphone, tablette, ordinateur…)
Grâce à votre confiance, nos effectifs ont été multipliés par deux et le chiffre d’affaires de la société a fait un bond de 40%.
En 2014, SatisFactory poursuit sa croissance en développant son activité à l’international. En parallèle, un pôle de Recherche et Développement vient d’être créé.

Nous tenons à remercier tous les nouveaux clients qui nous ont rejoint en 2013, notamment Cofinoga, Speedy, Oscaro, Manutan, Bouygues construction, Homair.

 

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