Relaciones con los clientes

lundi 17 octobre 2016

Speedy élu Service Client de l’année 2017

Speedy élu Service Client de l’année 2017

Jamais deux sans trois pour Speedy, élu Service Client de l’année 2017 pour la troisième année consécutive !

En faisant de la relation client un pilier de croissance, le champion de l’entretien automobile en France affirme la réussite de sa stratégie Customer Centric.
De la direction au terrain, ce sont tous les collaborateurs qui se mobilisent au quotidien pour enchanter les clients.

Nous sommes fiers d’accompagner Speedy dans la mise en place et le suivi de son dispositif d’écoute de la Voix du Client mais aussi dans l’animation des résultats de satisfaction auprès de ses collaborateurs avec des reporting mensuels, une newsletter dédiée et un podium mensuel pour récompenser les 3 meilleurs centres.

A l’occasion de notre conférence lors du salon Stratégie Clients 2016, nous avons eu l’honneur de recueillir le témoignage de Romain VANCAPPEL, Directeur Relation et Marketing Client chez Speedy.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

L’omnicanalité reste le grand défi de la relation client en 2024
Relaciones con los clientes

L’omnicanalité reste le grand défi de la relation client en 2024

En 2024, la gestion de la relation client fait face à un défi majeur : l'omnicanalité dans la collecte des feedbacks clients. Alors que de nombreuses entreprises se contentaient autrefois d'utiliser quelques canaux pour évaluer leur expérience client, l'évolution des comportements d'achat et la transformation digitale de la société ont forcé les marques à s'adapter.

mardi 23 janvier 2024

Client mécontent au téléphone, comment gérer ?
Experiencia del cliente

Client mécontent au téléphone, comment gérer ?

Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.

vendredi 17 mars 2023

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Relaciones con los clientes

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Descubra todas las noticias

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min