Relaciones con los clientes

dimanche 26 octobre 2014

Speedy et BforBank élus meilleur service client 2015

Speedy et BforBank élus meilleur service client 2015

esca.pngBravo à Speedy et BforBank pour avoir été élus meilleur service client de l’année 2015. C’est avec plaisir que nous félicitons ces deux acteurs pour le succès de leur stratégie centrée sur le client. Nous sommes fiers de les accompagner chaque jour dans leur projet de feedback management.

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients ? Vous avez des projets de feedback management ?

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

L’omnicanalité reste le grand défi de la relation client en 2024
Relaciones con los clientes

L’omnicanalité reste le grand défi de la relation client en 2024

En 2024, la gestion de la relation client fait face à un défi majeur : l'omnicanalité dans la collecte des feedbacks clients. Alors que de nombreuses entreprises se contentaient autrefois d'utiliser quelques canaux pour évaluer leur expérience client, l'évolution des comportements d'achat et la transformation digitale de la société ont forcé les marques à s'adapter.

mardi 23 janvier 2024

Client mécontent au téléphone, comment gérer ?
Experiencia del cliente

Client mécontent au téléphone, comment gérer ?

Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.

vendredi 17 mars 2023

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Lealtad

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Descubra todas las noticias

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min