Anciens événements

mardi 02 juin 2020

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client

Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30.

Vous souhaitez effectuer un bilan de satisfaction en fin d’année? en fin de saison? ou suite à un événement type Covid?

Alors inscrivez-vous à notre webinaire!

30 minutes pour comprendre :

Quand ?

Jeudi 25 juin de 12h00 à 12h30

Sommaire

Comment?

Vous recevrez par la suite une invitation pour vous connecter au webinaire le jour J.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.

dimanche 24 janvier 2021

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min