Pour parfaitement appréhender l’évaluation de satisfaction client et mettre le feedback management au cœur de sa stratégie, l’étude de marché en ligne est un élément indispensable pour chaque entreprise. Elle permet de mieux cerner le marché sur lequel on évolue, depuis le feedback du client jusqu’aux dernières tendances de ce marché.

Aujourd’hui, SatisFactory, spécialiste en questionnaire de satisfaction client, vous propose sa solution de feedback management et d’études de marché.

Pourquoi intégrer l’évaluation de la satisfaction client est essentielle pour votre entreprise ?

A l’heure du digital, l’évaluation de la satisfaction client est devenu un enjeu central des performances d’une entreprise. Aujourd’hui, les sites d’avis en ligne se multiplient. Auparavant, l’avis négatif d’un client restait confidentiel et cloisonné à l’entourage proche. Aujourd’hui, l’information est publique et des sites comme Igraal, Avis vérifiés sont accessibles en quelques clics, consultables et disponibles pour des milliers d’internautes.

Plus que jamais, le feedback management est une donnée à part entière que l’entreprise se doit d’intégrer dans sa stratégie.

Comment une étude de marché en ligne peut vous aider à améliorer la rentabilité de votre entreprise ?

La mesure de la satisfaction client est un processus de plusieurs étapes. La première de celles-ci étant la plus importante : la connaissance de sa propre offre et du marché sur lequel on évolue.

De ce fait, réaliser une étude de marché en ligne est indispensable. Elle vous permettra de comprendre plusieurs éléments :

  • Les attentes du client sur un marché (au travers de questionnaires quali ou quanti)
  • Les premiers feedbacks d’un client concernant votre produit
  • L’adéquation globale d’une offre par rapport au marché en général
  • Les dernières tendances du marché

L’étude de marché est donc la première étape d’une parfaite compréhension du client.

Pourquoi opter pour la solution d’étude de marché en ligne de SatisFactory ?

Les outils de mesure de la satisfaction client permettent d’avoir un point de vue globale sur le ressenti des clients par rapport à votre offre. SatisFactory, spécialiste du pilotage de la satisfaction client, vous propose sa plateforme connectée de suivi du marché.

La solution Feedback permet de réaliser facilement et simplement son enquête selon de multiples paramètres (questions ouvertes, fermés, etc…) vous pouvez également paramétrer le coté visuel de la solution. Diffusez ensuite rapidement votre enquête et la solution SatisFactory vous proposera un ensemble de rapport détaillés pour que vous puissiez dégager les grandes tendances du marché.

Vous souhaitez intégrer durablement la satisfaction client dans votre stratégie ? Contactez-nous dès maintenant au 01 75 77 27 20 ou par email à contact@satisfactory.fr