Past events

mardi 21 février 2017

Invitation : Utilisez la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration

Invitation : Utilisez la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration

Nous sommes heureux de vous inviter à une soirée durant laquelle nos invités vous dévoileront leurs secrets pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration grâce à la Voix du Client !

Parce qu’aujourd’hui, et plus que jamais dans le secteur de la restauration, c’est le service qui fait la différence, l’expérience client est décisive.
Cette soirée sera l’occasion de découvrir en quoi consiste une expérience exceptionnelle dans un restaurant aux yeux des clients.

Nous avons regroupé des professionnels de la restauration et de la relation client qui partageront leurs meilleures recettes. Nous aurons le plaisir d’accueillir :

  • Fabrice GAUDRIOT, directeur marketing de Léon de Bruxelles
  • Stéphane BOURRIER, directeur qualité et relation client de l’UCPA
  • Astrid LELIEVRE, directrice qualité du Groupe Barrière
  • Marie-Louis JULLIEN, délégué général de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client).

Où et quand ?

nextdoor.png

Cet événement est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr

 

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Aréas Assurances' experience : attend the webinar !
Past events

Aréas Assurances' experience : attend the webinar !

Attend the webinar about customer satisfaction in the insurance industry through the experience of Aréas Assurances.

Sunday, January 24, 2021

Listening to customers in tourism: adopt good practices
Past events

Listening to customers in tourism: adopt good practices

Want to know how to improve your customer experience and improve your social media ratings? Check out the feedback from our customers.

Wednesday, November 11, 2020

July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis
Past events

July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis

Register for our webinar on July 23 from 12:00 to 12:30. 30 minutes to understand how to manage your customer journey, identify irritants...

Sunday 05 July 2020

Discover all the news

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30