Commitment

jeudi 21 avril 2016

Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?

Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?

sans_titre.pngDécouvrez comment le groupe de garages français Speedy rassemble ses collaborateurs autour de la satisfaction clients.Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients :

Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ?
Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur le taux de satisfaction des clients ?

Notre réflexion sur ce sujet nous amènera à aborder les points suivants :

  • Le choix des indicateurs de performance
  • Le partage des résultats
  • Les outils de communication
  • Comment impliquer les équipes ?
  • Comment passer du constat à l’action ?

Téléchargez la présentation de notre atelier “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?” réalisé en avril 2016 lors du salon Stratégie Clients avec le retour d’expérience de notre invité :
speedy-3.png Romain VANCAPPEL – Directeur Relation et Marketing Client – Speedy

La presse en parle
Speedy crowns champions of customer satisfaction

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