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Sunday 05 July 2020

July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis

July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h00 à 12h30.

Vous cherchez à identifier les irritants client en temps réel ? A avoir une vue complète sur l’ensemble de votre parcours client ? A mieux vous comparer avec les autres entités de votre organisation ?

Alors inscrivez-vous à notre webinaire !

30 minutes pour comprendre comment :

Quand ?

Jeudi 23 juillet de 12h00 à 12h30

Comment ?

Le webinaire est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr 

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Wednesday, November 11, 2020

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client
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Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client

Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment analyser son NPS, CSAT...et trouver les leviers pour l'améliorer.

mardi 02 juin 2020

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Retrouvez nous au salon All4Customer – stand F54

Jeudi 28 Mars 2024
Toute la journée de 9h à 17h