dimanche 11 mai 2014
L’actualité de mai 2014
Speedy sacre les champions de la satisfaction client
“Grâce à Sharing-Data, l’outil de feedback management développé par SatisFactory, le groupe de garages français fait rimer satisfaction client avec compétition entre ses collaborateurs…”
Nous vous invitons à lire cette interview de Julien Dubois, Directeur Marketing, Communication et Relation Client chez Speedy, parue dans Relation Client Magazine en mai 2014.
Téléchargez la présentation de notre dernier atelier
Vous avez été nombreux à venir assister à notre atelier sur le thème “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?” Pour ceux qui n’ont pas pu être présents, nous vous invitons à télécharger la présentation. Vous retrouverez le contenu présenté durant l’atelier, ainsi que le témoignage de notre invité Julien Dubois.
Sharing-Data 5.9 désormais disponible !
Découvrez vite les nouveautés de cette dernière version :
– Une nouvelle interface pour l’étape 6 “Publication”
– Ajout d’une fonction de classement des tableaux de statistiques
– Ajout d’un nuage de mots pour la sémantique
Ils nous font confiance…
Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour mettre en place un programme de feedback management au sein de :
Autobacs N°1 mondial du Centre Auto |
Materis Paints (Groupe Tollens) Un des leaders européens de la peinture décorative |
Léon de Bruxelles Un des leaders français de la restauration à thème |