speedy.png

Speedy sacre les champions de la satisfaction client

 

« Grâce à Sharing-Data, l’outil de feedback management développé par SatisFactory, le groupe de garages français fait rimer satisfaction client avec compétition entre ses collaborateurs… »

Nous vous invitons à lire cette interview de Julien Dubois, Directeur Marketing, Communication et Relation Client chez Speedy, parue dans Relation Client Magazine en mai 2014.

atelier.png

Téléchargez la présentation de notre dernier atelier

 

Vous avez été nombreux à venir assister à notre atelier sur le thème « Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ? » Pour ceux qui n’ont pas pu être présents, nous vous invitons à télécharger la présentation. Vous retrouverez le contenu présenté durant l’atelier, ainsi que le témoignage de notre invité Julien Dubois.

sd59.png

Sharing-Data 5.9 désormais disponible !

Découvrez vite les nouveautés de cette dernière version :

– Une nouvelle interface pour l’étape 6 « Publication »

– Ajout d’une fonction de classement des tableaux de statistiques

– Ajout d’un nuage de mots pour la sémantique

 

Ils nous font confiance…

Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour mettre en place un programme de feedback management au sein de :

autobacs.pngmaterispaints.pngleon_de_bruxelles.png
Autobacs
N°1 mondial
du Centre Auto
Materis Paints (Groupe Tollens)
Un des leaders européens
de la peinture décorative
Léon de Bruxelles
Un des leaders français
de la restauration à thème