Feedback Management

mardi 30 mai 2017

L’actualité de mars 2017

L’actualité de mars 2017

Découvrez le dernier livre blanc de SatisFactory :

Comment utiliser la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration ?

Parce qu’aujourd’hui, et plus que jamais dans le secteur de la restauration, c’est le service qui fait la différence, l’expérience client est décisive. Découvrez comment Elior Concession (Areas), Domino’s Pizza, Léon de Bruxelles, le groupe Barrière exploite les feedback clients pour délivrer tous les jours un meilleur service dans leurs restaurants.

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Salon Stratégie Client Edition 2017 (du 18 au 20 avril)

L’équipe SatisFactory vous donne rendez-vous les 18, 19 et 20 avril à la Porte de Versailles sur le stand J24 – K23.

Conférence SatisFactory & ENEDIS mercredi 19 avril

Titre
Voix du Client : comment Enedis (ex : ERDF) a mis en place un dispositif d’écoute client pour enchanter les français ?

Présentation
Découvrez la solution d’Enedis pour répondre aux attentes de ses clients : principaux enjeux, déploiement et animation, mobilisation des collaborateurs.

Intervenants
Fabien HOURI
Co-fondateur SATISFACTORY

Laurent FAJAL
Responsable Service Expérience Clients ENEDIS

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Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

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Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min