Enquêtes

dimanche 13 décembre 2015

Le questionnaire marketing prend un nouveau virage avec SatisFactory !

Le questionnaire marketing prend un nouveau virage avec SatisFactory !

L’utilisation d’un questionnaire marketing répond à une volonté de mesurer la satisfaction client. Grâce à SatisFactory, il est désormais possible de réaliser votre étude marketing en ligne et de recueillir les feedback clients et les feedback collaborateurs.

Nous vous présentons dans ces quelques lignes nos services et différentes offres !

SatisFactory : le questionnaire marketing au service du feedback management

Aujourd’hui, un questionnaire marketing peut prendre différentes formes. Pour recueillir l’information, nous vous proposons aujourd’hui plus de 7 canaux d’acquisition, en passant du classique au plus innovant :

Notre technologie Sharing-Data vous permet un accès en mode SAAS à la solution de feedbacks management la plus avancée du marché.

Notre méthodologie pour conduire une etude marketing en ligne

Expert en feedback management, notre méthodologie d’etude marketing online a pour objectif de recueillir, d’analyser et de partager les feedback clients et collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue de la satisfaction.

Un responsable de compte vous accompagne dans l’application de notre méthodologie. L’étude préalable nous permet de définir ensemble les indicateurs clés et de rédiger le questionnaire tout en définissant clairement l’objectif de l’étude. Le recueil et l’analyse des données s’obtiennent grâce à notre outil Sharing-Data.

Enfin, nous vous conseillons dans votre prise de décision et jusqu’à la conception de votre plan d’actions.

Quels sont les domaines d’applications d’une etude marketing online ?

Nous recueillons des feedback pour des domaines d’application variés et qui ne se limitent pas à la relation client ou aux études marketing.

En effet, une etude marketing en ligne peut s’appliquer à des problématiques de Qualité mais aussi de Ressources Humaines et de Direction, tout comme au Community Management et à l’Opérationnel de terrain. Accompagner les entreprises dans le recueil, l’exploitation et la gestion des avis clients et collaborateurs, est notre mission.

Nos outils ont pour objectif d’améliorer sensiblement le taux de réponse à votre questionnaire ainsi que de recueillir de l’information de qualité en quantité. Être à l’écoute de ses clients permet de générer des clients prescripteurs qui feront votre promotion d’eux même. Le bouche à oreille reste incontournable même à l’heure du digital ! Réduisez le volume de réclamations et de mécontentements grâce à l’etude marketing en ligne et améliorez votre classement sur les sites d’avis.

L’etude marketing online prend donc un nouveau visage avec SatisFactory. Pour plus d’informations, contactez-nous !

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min