Enquêtes

mercredi 24 janvier 2018

Modèle questionnaire de satisfaction : conçu par nos experts pour répondre à vos besoins

Modèle questionnaire de satisfaction : conçu par nos experts pour répondre à vos besoins

L’enquête de satisfaction a pour but de mesurer la qualité des services ou des produits proposés par une entreprise. Elle est indispensable pour comprendre les attentes et recueillir les remarques des clients, pour évaluer la qualité du service ou produits proposés et donc améliorer la satisfaction du client en prenant réellement en compte ses attentes.

L’objectif final étant la fidélisation en proposant les suggestions que les répondants ont exprimé lors de l’enquête.

Or il n’est pas toujours évident de mettre en place un questionnaire de satisfaction répondant à une procédure rigoureuse permettant de recueillir des renseignements utiles.

Feedback, logiciel questionnaire en ligne, propose des solutions de modèle questionnaire de satisfaction conçues par nos experts pour répondre à vos besoins.

L’expertise Feedback by SatisFactory pour votre modèle questionnaire satisfaction client

Le logiciel questionnaire en ligne Feedback, le plus avancé sur le marché de la gestion d’enquêtes, permet de mettre en place des baromètres de satisfaction afin d’améliorer en permanence vos services. Intuitive et ergonomique, elle vous donne la possibilité de créer de multiples options de questions, de personnaliser vos enquêtes, de créer plusieurs filtres et scénarios, de diffuser vos questionnaires facilement et enfin d’analyser et partager vos résultats sans difficulté.

En plus de l’accès fonctionnel proposé par cette interface multilingue, les experts Feedback by SatisFactory ont mis en place des solutions de modèle questionnaire satisfaction client.

Conçus par des experts spécialistes de la satisfaction client, les modèles de questionnaire vous permettront d’améliorer la structure de vos questionnaires en mettant en place les indicateurs clés pour une mesure de la satisfaction client optimale. Une meilleure compréhension des attentes du client vous permettront d’avoir des résultats clairs afin d’améliorer la satisfaction client.

Un logiciel questionnaire en ligne pour un suivi complet de vos questionnaires

Feedback, conjointement avec SatisFactory, vous propose un suivi complet de votre enquête de satisfaction : de la création de votre modèle questionnaire satisfaction client adapté à votre activité avec l’interface d’enquêtes en ligne, à l’analyse des résultats pour effectuer les actions adéquates en fonction du bilan final de l’enquête. La finalité étant que les actions effectuées mènent à la fidélisation de votre clientèle.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans la création de votre questionnaire satisfaction client.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min