Surveys

mardi 24 mars 2015

Etude de marché en ligne – les bonnes pratiques et l’intérêt de la solution SatisFactory

Etude de marché en ligne – les bonnes pratiques et l’intérêt de la solution SatisFactory

Pour parfaitement appréhender l’évaluation de satisfaction client et mettre le feedback management au cœur de sa stratégie, l’étude de marché en ligne est un élément indispensable pour chaque entreprise. Elle permet de mieux cerner le marché sur lequel on évolue, depuis le feedback du client jusqu’aux dernières tendances de ce marché.

Aujourd’hui, SatisFactory, spécialiste en questionnaire de satisfaction client, vous propose sa solution de feedback management et d’études de marché.

Pourquoi intégrer l’évaluation de la satisfaction client est essentielle pour votre entreprise ?

A l’heure du digital, l’évaluation de la satisfaction client est devenu un enjeu central des performances d’une entreprise. Aujourd’hui, les sites d’avis en ligne se multiplient. Auparavant, l’avis négatif d’un client restait confidentiel et cloisonné à l’entourage proche. Aujourd’hui, l’information est publique et des sites comme Igraal, Avis vérifiés sont accessibles en quelques clics, consultables et disponibles pour des milliers d’internautes.

Plus que jamais, le feedback management est une donnée à part entière que l’entreprise se doit d’intégrer dans sa stratégie.

 

Comment une étude de marché en ligne peut vous aider à améliorer la rentabilité de votre entreprise ?

La mesure de la satisfaction client est un processus de plusieurs étapes. La première de celles-ci étant la plus importante : la connaissance de sa propre offre et du marché sur lequel on évolue.

De ce fait, réaliser une étude de marché en ligne est indispensable. Elle vous permettra de comprendre plusieurs éléments :

L’étude de marché est donc la première étape d’une parfaite compréhension du client.

 

Pourquoi opter pour la solution d’étude de marché en ligne de SatisFactory ?

Les outils de mesure de la satisfaction client permettent d’avoir un point de vue globale sur le ressenti des clients par rapport à votre offre. SatisFactory, spécialiste du pilotage de la satisfaction client, vous propose sa plateforme connectée de suivi du marché.

La solution Feedback permet de réaliser facilement et simplement son enquête selon de multiples paramètres (questions ouvertes, fermés, etc…) vous pouvez également paramétrer le coté visuel de la solution. Diffusez ensuite rapidement votre enquête et la solution SatisFactory vous proposera un ensemble de rapport détaillés pour que vous puissiez dégager les grandes tendances du marché.

Vous souhaitez intégrer durablement la satisfaction client dans votre stratégie ? Contactez-nous dès maintenant par email à contact@satisfactory.fr

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector
Surveys

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector

What is the best way to set up a customer satisfaction survey when you are a bank or an insurance company?

Monday, January 30, 2023

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?
Surveys

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?

Do you need customer feedback on their satisfaction with your services and products? You want to measure your customer journey and better understand their strengths and weaknesses?
You don't know which method to choose: hot or cold survey?

Monday, June 28, 2021

Customer satisfaction rate - Issue and explanation
Surveys

Customer satisfaction rate - Issue and explanation

With SatisFactory, feedback management specialist, discover why measuring customer satisfaction will allow you to improve your offer.

Wednesday 03 June 2020

Discover all the news

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30