Feedback Management

mercredi 16 septembre 2015

SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution omnicanale pour analyser la voix du client

SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution omnicanale pour analyser la voix du client

rsociaux-2.png

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre module d’analyse des feedback clients sur le web et les réseaux sociaux.

Avec notre solution Sharing-Data, nous sommes le premier acteur en France à proposer une interface unique de Feedback Management pour recueillir, analyser et traiter en temps réel les feedback de vos clients, que ce soit à travers :

  • les enquêtes de satisfaction multicanal
  • les sites d’avis en ligne (TripAdvisor, Booking, EKomi, Avis Vérifiés…)
  • les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…)
  • les blogs

Saviez-vous que 93% des internautes renoncent à un achat après avoir lu un avis négatif ?
(d’après une étude menée en 2014 par Orange Labs en collaboration avec Médiamétrie)

Les avis clients ont un réel impact sur votre organisation : comment faites-vous aujourd’hui pour gérer les flux de vos commentaires clients sur le web ?

Depuis votre compte en ligne Sharing-Data, la gestion des feedback clients n’aura jamais été aussi simple :

  • Identifiez vos clients insatisfaits grâce à la fonction d’alertes
  • Traitez les insatisfactions et pilotez votre e-réputation grâce à la fonction de gestion des clients insatisfaits
  • Apprenez à connaître vos clients grâce à la fonction d’analyse sémantique et nuage de mots

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management
Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab, tous deux éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour déployer des synergies innovantes sous la marque SatisFactory. Celui-ci vise à réinventer le Feedback Management grâce à une expérience utilisateur améliorée.

mercredi 14 février 2024

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients
Analyse

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients

La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.

vendredi 15 décembre 2023

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre
Feedback Management

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre

Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.

dimanche 12 novembre 2023

Découvrez toutes les actualités

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min