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Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre module d’analyse des feedback clients sur le web et les réseaux sociaux.

 

Avec notre solution Sharing-Data, nous sommes le premier acteur en France à proposer une interface unique de Feedback Management pour recueillir, analyser et traiter en temps réel les feedback de vos clients, que ce soit à travers :

  • les enquêtes de satisfaction multicanal
  • les sites d’avis en ligne (TripAdvisor, Booking, EKomi, Avis Vérifiés…)
  • les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…)
  • les blogs

 

Saviez-vous que 93% des internautes renoncent à un achat après avoir lu un avis négatif ?
(d’après une étude menée en 2014 par Orange Labs en collaboration avec Médiamétrie)

Les avis clients ont un réel impact sur votre organisation : comment faites-vous aujourd’hui pour gérer les flux de vos commentaires clients sur le web ?

Depuis votre compte en ligne Sharing-Data, la gestion des feedback clients n’aura jamais été aussi simple :

  • Identifiez vos clients insatisfaits grâce à la fonction d’alertes
  • Traitez les insatisfactions et pilotez votre e-réputation grâce à la fonction de gestion des clients insatisfaits
  • Apprenez à connaître vos clients grâce à la fonction d’analyse sémantique et nuage de mots