jeudi 18 décembre 2014
L’actualité de Décembre 2014
Enquête de satisfaction & avis en ligne
Sites spécialisés dans les avis en ligne, réseaux sociaux, baromètre de satisfaction, réclamations… vos clients ont à leur disposition de plus en plus de canaux pour s’exprimer. Découvrez quelles sont les différences entre les résultats d’une enquête de satisfaction, et les évaluations sur un site d’avis en ligne.
Pierre & Vacances – Center Parcs capitalise sur la voix du client
Découvrez comment Pierre & Vacances – Center Parcs a amélioré ses outils de mesure de la satisfaction et de la qualité. Retrouvez l’interview de Delphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client, qui explique la démarche qualité du groupe et le dispositif mis en place avec SatisFactory pour faire de la voix du client une priorité.
SatisFactory vous souhaite d’excellentes fêtes
L’équipe de SatisFactory vous souhaite de passer de belles et heureuses fêtes de fin d’année. Un grand merci à nos clients, à nos collaborateurs et à nos partenaires pour leur confiance en 2014.
Rendez-vous en 2015 pour de nouveaux projets !
Ils nous font confiance…
Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour la mise en place d’un programme de feedback management au sein de :
Michelin Travel Partner Spécialiste de la publication de voyage | Bolloré Africa Logistics 1er réseau de logistique intégrée en Afrique | Buffalo Grill Chaîne de restauration spécialisée dans les viandes grillées | FraikinLeader européen de la location de véhicules | CBC (Groupe Vinci)Entreprise française de bâtiment |