Jeudi
23 Mars
2023
7 conseils pour une satisfaction client optimale
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes
Jeudi
23 Mars
2023
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes
Mardi
28 Mars
2023
Toute la journée de 9h à 18h
Mercredi
29 Mars
2023
Toute la journée de 9h à 18h
Jeudi
30 Mars
2023
Toute la journée de 9h à 17h
Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?
lundi 30 janvier 2023
Vous ne pouvez plus ignorer les avis clients en ligne, ils sont devenus omniprésents, ils sont crédibles et, on le sait maintenant, ils peuvent détruire l'e-reputation d’une entreprise.
mercredi 29 septembre 2021
Présente chaque année aux CRM Meetings, toute l'équipe de SatisFactory est heureuse de pouvoir enfin retrouver le chemin de Cannes et de ses rencontres one-to-one pour de nouveaux échanges riches d'enseignements.
lundi 13 septembre 2021
Le business c’est la clé en entreprise. Oui, mais qui dit « business » dit « clients » et qui dit « entreprise » dit « collaborateurs ». Il n’est donc pas anodin de voir une relation forte entre l’expérience clients et collaborateurs.
jeudi 09 septembre 2021
Soyons francs, aujourd’hui, aucune entreprise n’est parfaite. Une erreur est vite arrivée et si l’on ajoute une potentielle dépendance à des prestataires dont on ne maîtrise pas toujours la qualité de travail, les risques sont bien présents et ne peuvent être ignorés.
Vous voilà donc devant cette situation du client insatisfait de votre prestation. Comment réagir ? Que faire ?
vendredi 09 juillet 2021
Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?
lundi 28 juin 2021
Les entreprises qui excellent en termes d’expérience ont une croissance supérieure de 4 à 8% par rapport à leur marché selon Bain. Évidemment, en voyant ces chiffres, on a tout de suite envie de se lancer. Retour avec CX Lab sur ces deux clés pour réussir sa transformation CX.
jeudi 24 juin 2021
Dans la période de crise actuelle, nombreuses sont les entreprises qui ont dû s’adapter et se réinventer : nouveaux canaux de distribution, modification des services proposés, plus grande attention à la relation clients. Afin de les aider à rester proche de leurs clients malgré les gestes barrière, nous avons choisi de lancer une nouvelle offre depuis quelques semaines.
lundi 24 mai 2021
Tableau de bord ou rapport, les formats sont nombreux pour appréhender les données et pour restituer des résultats. Il est important de faire la différence entre ce qui relève d’un tableau de bord et ce qui s’apparente davantage à un rapport.
lundi 10 mai 2021
La satisfaction client est de nos jours, une des données essentielles du développement de l’activité commerciale d’un nombre croissant d’entreprise. Aujourd’hui, même dans les entreprises B2B, les enjeux de la satisfaction client sont tout aussi importants. Force est de constater un certain retard dans ce secteur d’activité, où les bonnes pratiques sont bien moins répandues.
jeudi 06 mai 2021
Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.
dimanche 24 janvier 2021
Comment mettre à profit les avis Google sur votre référencement ? Comment augmenter la confiance de vos prospects ?
jeudi 07 janvier 2021
Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante.
mercredi 06 janvier 2021
Après 10 ans d'exploitation par SatisFactory, quel retour d'expérience sur l'utilisation du NPS ? L'indicateur tient-il ses promesses ? Nos réponses
mardi 15 décembre 2020
Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.
mercredi 11 novembre 2020