Jeudi
08 Juin
2023
Déterminez si vos résultats sont bons grâce aux différentes comparaisons dans Feedback
De 12h00 à 12h30 / Durée 30 minutes
Face aux multiples feedback reçus par vos clients et/ou vos collaborateurs, il est parfois difficile de prioriser ses actions correctives. Voici comment s'y prendre...
vendredi 12 mai 2023
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez agir...
vendredi 17 mars 2023
Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?
mercredi 15 février 2023
Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?
lundi 30 janvier 2023
Selon l’INSEE, près d'un tiers de la population aura plus de 60 ans en 2060. Le vieillissement de la population s’explique notamment par les progrès de santé réalisés depuis des décennies et s’accompagne de nouvelles attentes des seniors, tant en termes de confort de vie que de relations sociales.
jeudi 28 octobre 2021
Vous ne pouvez plus ignorer les avis clients en ligne, ils sont devenus omniprésents, ils sont crédibles et, on le sait maintenant, ils peuvent détruire l'e-reputation d’une entreprise.
mercredi 29 septembre 2021
Présente chaque année aux CRM Meetings, toute l'équipe de SatisFactory est heureuse de pouvoir enfin retrouver le chemin de Cannes et de ses rencontres one-to-one pour de nouveaux échanges riches d'enseignements.
lundi 13 septembre 2021
Le business c’est la clé en entreprise. Oui, mais qui dit « business » dit « clients » et qui dit « entreprise » dit « collaborateurs ». Il n’est donc pas anodin de voir une relation forte entre l’expérience clients et collaborateurs.
jeudi 09 septembre 2021
Soyons francs, aujourd’hui, aucune entreprise n’est parfaite. Une erreur est vite arrivée et si l’on ajoute une potentielle dépendance à des prestataires dont on ne maîtrise pas toujours la qualité de travail, les risques sont bien présents et ne peuvent être ignorés.
Vous voilà donc devant cette situation du client insatisfait de votre prestation. Comment réagir ? Que faire ?
vendredi 09 juillet 2021
Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?
lundi 28 juin 2021
Les entreprises qui excellent en termes d’expérience ont une croissance supérieure de 4 à 8% par rapport à leur marché selon Bain. Évidemment, en voyant ces chiffres, on a tout de suite envie de se lancer. Retour avec CX Lab sur ces deux clés pour réussir sa transformation CX.
jeudi 24 juin 2021
Dans la période de crise actuelle, nombreuses sont les entreprises qui ont dû s’adapter et se réinventer : nouveaux canaux de distribution, modification des services proposés, plus grande attention à la relation clients. Afin de les aider à rester proche de leurs clients malgré les gestes barrière, nous avons choisi de lancer une nouvelle offre depuis quelques semaines.
lundi 24 mai 2021
Tableau de bord ou rapport, les formats sont nombreux pour appréhender les données et pour restituer des résultats. Il est important de faire la différence entre ce qui relève d’un tableau de bord et ce qui s’apparente davantage à un rapport.
lundi 10 mai 2021
La satisfaction client est de nos jours, une des données essentielles du développement de l’activité commerciale d’un nombre croissant d’entreprise. Aujourd’hui, même dans les entreprises B2B, les enjeux de la satisfaction client sont tout aussi importants. Force est de constater un certain retard dans ce secteur d’activité, où les bonnes pratiques sont bien moins répandues.
jeudi 06 mai 2021
Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.
dimanche 24 janvier 2021