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Valoriser la relation client grâce à votre gestion de l’insatisfaction client
Relation client

Valoriser la relation client grâce à votre gestion de l’insatisfaction client

Soyons francs, aujourd’hui, aucune entreprise n’est parfaite. Une erreur est vite arrivée et si l’on ajoute une potentielle dépendance à des prestataires dont on ne maîtrise pas toujours la qualité de travail, les risques sont bien présents et ne peuvent être ignorés.
Vous voilà donc devant cette situation du client insatisfait de votre prestation. Comment réagir ? Que faire ?

vendredi 09 juillet 2021

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients
Feedback Management

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients

Dans la période de crise actuelle, nombreuses sont les entreprises qui ont dû s’adapter et se réinventer : nouveaux canaux de distribution, modification des services proposés, plus grande attention à la relation clients. Afin de les aider à rester proche de leurs clients malgré les gestes barrière, nous avons choisi de lancer une nouvelle offre depuis quelques semaines.

lundi 24 mai 2021

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?
Feedback Management

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante.

mercredi 06 janvier 2021