Enquêtes

dimanche 28 janvier 2018

Quelles cibles peut-on toucher grâce au sondage en ligne ?

SatisFactory, entreprise spécialisée dans le pilotage de la satisfaction client, vous accompagne dans l’ensemble de vos projets destinés à mesurer la satisfaction de vos clients et à l’amélioration de ses résultats dans la durée. Pour faire croître son entreprise par la satisfaction client, SatisFactory vous propose la solution d’enquêtes parmi les plus efficaces et avancées du marché grâce à son {{sondage en ligne}}. En effet, grâce aux sondages onlines, vous aurez non seulement la possibilité de toucher une cible plus large mais vous aurez en plus la capacité de mieux l’atteindre.

Utiliser le sondage online pour une cible élargie

Ces dernières années, l’accès à Internet s’est tellement démocratisé que l’on estime que la majorité des consommateurs dispose d’une connexion internet. C’est pourquoi avec le sondage en ligne, il est possible de cibler rapidement un grand nombre de personnes. Vous pouvez donc mener vos enquêtes dans plusieurs régions et divers pays. Par exemple, les 50-65ans, tout comme le milieu rural, concernés par cette nouvelle expansion d’Internet, sera plus accessible aux enquêtes grâce notamment au {{sondage en ligne}} auxquels ils pourront répondre directement de chez eux ou à n’importe quel endroit équipé d’une connexion. Ainsi avec la {{solution mesure satisfaction}} Sharing Data de SatisFactory, vous pouvez diffuser vos questionnaires facilement grâce à un lien URL.Les cibles les moins accessibles et qui posent le plus de problèmes sont les plus de 70 ans, les très faibles revenus ou encore les populations marginalisées. Cependant, on constate qu’elles sont de plus en plus nombreuses à détenir un accès à internet.C’est pourquoi, il est aujourd’hui possible d’élargir sa cible et cela grâce a un {{sondage en ligne}} qui permettra l’envoi d’enquêtes à l’ensemble d’un échantillon sans être limité géographiquement.

Mieux atteindre certaines cibles grâce au sondage online

Grâce au {{sondage en ligne}}, vous pourrez mener plus facilement des enquêtes sur des cibles plus difficiles comme par exemple lors d’enquêtes B to B ou CSP+. En effet, la {{solution mesure satisfaction}} de SatisFactory vous permettra d’atteindre ces cibles plus facilement qu’en employant des méthodes traditionnelles.Les cibles de CSP+, qui utilisent plus généralement les médias modernes, seront plus sensibles aux sondages en ligne et prendront le temps d’y répondre plus sereinement.Mais cela s’applique aussi pour une grande partie de la population, qui trouvera, elle aussi, le temps, selon ses propres dispositions d’ y répondre au moment qui lui conviendra le mieux. Vous atteindrez ainsi mieux votre cible grâce à un {{sondage online}}, construit de façon dynamique et attractif pour le récepteur et qui y répondra au moment approprié.Alors n’hésitez plus à nous contacter pour en savoir plus sur nos outils qui vous permettront de réaliser un {{sondage online}} efficace.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Laptop question happy
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Information très prisée dans le monde professionnel, la satisfaction client est un élément central qui doit permettre aux entreprises d’ajuster leurs actions. En fonction des résultats obtenus suite au calcul du taux de satisfaction client, il sera possible d’avoir davantage d’informations quant aux produits ou services proposés et s’ils répondent aux attentes du public. Découvrez […]

jeudi 04 juin 2020

Enquêtes

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client

Déterminer la satisfaction du client est un indicateur particulièrement pertinent pour l’entreprise. En effet, un client satisfait est un client fidèle. Mais derrière ce proverbe simpliste, il existe une réalité économique tout à fait conséquente : on estime que cela coûte de 5 à 7 fois plus cher de recruter de nouveaux clients plutôt que […]

vendredi 11 octobre 2019

Enquêtes

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce

Depuis quelques années la satisfaction client et les enquêtes satisfaction en e-commerce sont devenues l’objectif numéro 1 de beaucoup d’entreprises, et tout particulièrement d’entreprises de e-commerce. En effet, on a pu constater qu’un client satisfait est un client qui véhicule une bonne image de la marque et qui continue à consommer le produit ou les […]

jeudi 18 juillet 2019

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes