Enquêtes

samedi 27 janvier 2018

Quelles cibles peut-on toucher grâce au sondage en ligne ?

Quelles cibles peut-on toucher grâce au sondage en ligne ?

SatisFactory, entreprise spécialisée dans le pilotage de la satisfaction client, vous accompagne dans l’ensemble de vos projets destinés à mesurer la satisfaction de vos clients et à l’amélioration de ses résultats dans la durée.

Pour faire croître son entreprise par la satisfaction client, SatisFactory vous propose la solution d’enquêtes parmi les plus efficaces et avancées du marché grâce à son sondage en ligne.

En effet, grâce aux sondages online, vous aurez non seulement la possibilité de toucher une cible plus large mais vous aurez en plus la capacité de mieux l’atteindre.

Utiliser le sondage online pour une cible élargie

Ces dernières années, l’accès à Internet s’est tellement démocratisé que l’on estime que la majorité des consommateurs dispose d’une connexion internet. C’est pourquoi avec le sondage en ligne, il est possible de cibler rapidement un grand nombre de personnes. Vous pouvez donc mener vos enquêtes dans plusieurs régions et divers pays. Par exemple, les 50-65ans, tout comme le milieu rural, concernés par cette nouvelle expansion d’Internet, sera plus accessible aux enquêtes grâce notamment au sondage en ligne auxquels ils pourront répondre directement de chez eux ou à n’importe quel endroit équipé d’une connexion.
Ainsi avec la solution mesure satisfaction Feedback de SatisFactory, vous pouvez diffuser vos questionnaires facilement grâce à un lien URL. Les cibles les moins accessibles et qui posent le plus de problèmes sont les plus de 70 ans, les très faibles revenus ou encore les populations marginalisées. Cependant, on constate qu’elles sont de plus en plus nombreuses à détenir un accès à internet.C’est pourquoi, il est aujourd’hui possible d’élargir sa cible et cela grâce a un sondage en ligne qui permettra l’envoi d’enquêtes à l’ensemble d’un échantillon sans être limité géographiquement.

Mieux atteindre certaines cibles grâce au sondage online

Grâce au sondage en ligne, vous pourrez mener plus facilement des enquêtes sur des cibles plus difficiles comme par exemple lors d’enquêtes BtoB ou CSP+. En effet, la solution mesure satisfaction de SatisFactory vous permettra d’atteindre ces cibles plus facilement qu’en employant des méthodes traditionnelles.
Les cibles de CSP+, qui utilisent plus généralement les médias modernes, seront plus sensibles aux sondages en ligne et prendront le temps d’y répondre plus sereinement.
Mais cela s’applique aussi pour une grande partie de la population, qui trouvera, elle aussi, le temps, selon ses propres dispositions d’ y répondre au moment qui lui conviendra le mieux. Vous atteindrez ainsi mieux votre cible grâce à un sondage online, construit de façon dynamique et attractif pour le récepteur et qui y répondra au moment approprié.Alors n’hésitez plus à nous contacter pour en savoir plus sur nos outils qui vous permettront de réaliser un sondage online efficace.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min